Où faire un séjour à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JY
Bonjour, je cherche un hôtel pour un séjour de 15 jours à Bali en avril. J'étais partie pour Nusa Dua mais on m'a dir qu'il y avait un pont à payer chaque fois que l'on rejoignait l'ile de Bali, qu'en pensez vous ? J'ai donc regarder proche de Kuta sachant qu'on aime les boutiques et marchés proche de l'hôtel pour marcher le soir sans prendre le taxi mais pas les boites de nuit et foule de jeunes. J'ai pensé à Seminyak ou Sanur .ou Legian où d'autre si vous me conseiller.Merci
LE Lepiaf Globetrotter ·
La plage de Kuta/Legian est bien plus belle que celle de Sanur où il est impossible de se baigner à marée basse. Je pense que Legian ou Seminyak correspondent à ce que vous cherchez.
AS ASM91 Regular ·
Bonjour ,

vous dites , J'ai donc regarder proche de Kuta sachant qu'on aime les boutiques et marchés proche de l'hôtel pour marcher le soir sans prendre le taxi mais pas les boites de nuit et foule de jeunes.

alors, évitez Kuta , c'est une succession de bars , très bruyants , de magasins de Tshirts et de gros Australiens qui viennent là pour se trouver une fille le temps de leurs vacances , c'est tout sauf Bali ! nous devions y rester deux jours , nous sommes parties au bout de trois heures .😕

Je ne connais pas les autres plages dont vous parlez car nous avons surtout visité le Centre et la côte Est , c'est une île magnifique , et Kuta est une tâche dans toute cette beauté Cordialement
BO Bonnie53 Veteran ·
Alors TUBAN (près de l´aéroport) et à 15 minutes de marche de Kuta. Dommage de rester 15 jours à la plage à Bali... il y a d´autres choses à voir que des boutiques 😕
Le monde est mon horizon...
MI Mimine83 Regular ·
Bonsoir,

Un conseil, fuyez Kuta... Si vous voulez absolument être a la plage, je vous conseille Jimbaran mais il n'y a pas beaucoup de vie, c'est vraiment pour l'optique repos. Si vous aimez boutiques, culture etc...Vous pouvez rester a Ubud d'ou vous pouvez visiter toute l'ile.

Bons préparatifs.
GE Genevois Veteran ·
Pourquoi aller si loin pour rester 15 jours sur une plage ? Autant aller en Espagne alors.

Il y a tellement à voir à Bali, que ce soit sur les côtes (vers Amed par exemple ou sur la côte nord) ou dans les terres.

Louez un scooter ou prenez un chauffeur et partez à la découverte de l'île, de ses temples, de ses habitants, de sa cuisine. Là, vous verrez Bali.
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.

Similar discussions

You might also like