Faire une spécialité médicale au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
salut tout le monde je suis medecin tunisien diplome, je desire faire une specialite medicale ou chirurgicale au senegale, je desire savoircomment faire pour y acceder, merci infinement pour toute information .🙂
sassousou
RE Reyne Regular ·
Pourquoi ne t'adresse-tu pas directement aux hôpitaux ???

Hôpital principal Avenue Nelson Mandela Dakar ......Sénégal

Tel :...(221) 839 50 50 Fax :...(221) 839 50 88

Ils seront plus à même de te répondre avec exactitude et éventuellement te diriger vers d'autres établissements . Bonne chance !!!🙂
reyne d'ile de France
SA Sassousou ·
merci pour tes conseils et ton interet 🙂
sassousou
RA Rayan14 ·
bonjour pour faire une spécialité au senegal, il faut passer directement par le professeur responsable de cette spécialité qui lui seul pourra te donner les infos. il vaut mieux contacter l'hopital le dantec plutot que l'hopital principal, car la majorité des professeurs responsables de spécialité y travaillent. par contre pour cette année, je ne sais pas si tu aura le temps de t'inscrire. en tout cas, le mieux est de venir faire un petit tour a dakar car ca sera plus facile pour toi... a bientot
TR Triomphe07 ·
bonsoir

je suis en cours de preparation de ma these en médecine générale, est ce que c'est possible de faire une spécialité au Sénégal avant de l'achever?

est ce que c'est possible de commencer la spécialité au mois de février ou il ya des dates limites pour faire une inscription dans la spécialité désirée ?

étudiante en médecine a Tunis

Similar discussions

You might also like