Faire de la tente en Espagne, en Italie ou en Croatie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
bonjour a tous,

aprés de nombreuses recherches sur internet je viens ici demander conseils aux habitués de la tente Cette année notre budget est sérré malgrés tout nous aimerions partir en camping avec notre tente du 11/07au24/07 mais a l étranger nous avons regarder le prix des emplacements en espagne, italie et croatie, en croatie sa a l air d etre moins cher mais le trajet a lui l air d etre plus couteux, je précise que je réside en haute savoie a la frontiére suisse, j ai beau calculer les devis sur internet ou calculer le trajet tout cela ma l air bien flou, merci de me renseigner et de nous aider a nous diriger vers le bon choix
CY Cybertrand01 ·
Je suis aller en espagne l'an dernier hormis la costa brava les campings sont pas toujours evident a trouvé quand au prix il sont légerement moins cher que chez nous moi aussi j souhaiterai aussi cet année aller en croatie car j 'ai 1 guide qui m'expliquait que pas mal camping on ete renové sinon il y'a 1 site www.camping.hr qui te donne tout les tarif et prestation qui apparement reste abordable tout du moins avant l'arriver de l'euro chez eux quand au trajet j sai qu'il faut compter au minimun 2 jours d par allemagne autriche slovénie sinon par l'italie via ferry 1 peu plus cher, j'espere bon voyage a toi .
Bertrand

Similar discussions

You might also like