salut,
je ne sais pas si tu es deja parti, mais je compte egalement faire un tour du monde en prenant mon temps.
Quel age as-tu?
Moi, j'ai 48 ans (malheureusement physiquement je les fais, sinon plus mais mentalement j'en ai 16!) et partirai dans 18 mois.
Je partirai vraisemblablement avec un copain, actuellement en prison pour avoir vendu des trucs qui se consomment discretement et font tourner la tete.
Mais sa participation n'est pas garantie 100% et donc il y a une vraie opportunité pour toi.
Si cela devait se faire, il faudra bien sûr que l'on prenne le temps de se connaitre et de s'apprecier (moi, ça ne pose pas de probleme, je suis top sympa, marrant et tout -attention malheureusement hetero!!- mais toi, faut voir!
Vivre 24/24 ensemble sur 6 m², il faut qu'on aime nos odeurs!!
Sinon, voyager seul, il faut être courageux (je ne parle pas de danger physique, mais j'ai peur un jour d'être tout seul dans un coin pourri et desert et me dire "qu'est-ce que je fous là!", sans compter le fait de tomber malade, ...
En tout cas, si je devais le faire, je partirai alors sac ou dos (ou moto) car c'est le meilleur (seul?) moyen de faire des contacts vraiment partout.
Bises anticipées