Faire un voyage combiné Sri Lanka et Maldives avec une de ces agences?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à tous !!!

Avec ma femme pour notre voyage de noces nous voulons partir au maldives et autant faire un combiné Sri lanka pour visiter ce beau pays, pouvez vous me dire si quelqu'un est déja allé avec l'agence de voyage Solea vacances ou Kuoni car nous n'avons pas envie de courir partout lors de notre voyage de noces...mais quand meme visiter le maximum de choses interresantes, avez vous quelques infos à me donné sur les sites qui valent vraiement le detour et les endroit à eviter, autre questions pour les maldives je souhaite un hotel donc une ile avec peu de touriste assez luxieuse et avec une végetation abondante pour avoir de longue plages de sables fins seul au monde...

Merci pour vos réponse

Niveau budget environ 4500euros par personne.
JP Jpgchaville Regular ·
Le "Grand Circuit" de Kuoni est bien organisé avec de très bons hotels. J'ai eu de la chance on était que 4 dans le groupe, mais ce n'est pas toujours ainsi évidemment. Le circuit prévoit une extension aux Maldives mais pour répondre à vos voeux il faudra choisir un hotel plus haut de gamme que celui proposé - Votre budget le permet
YA Yann66500 ·
D'accord merci pour cette réponse ! pour vous quelles sont les choses a voir absolument et ce que vous avait le moins apprecier au cours de ce voyage ? 🙂
JP Jpgchaville Regular ·
Du fait que c'était un circuit je n'avais pas le choix des sites mais j'ai globalement tout apprécié 😉. L'étape du parc national de Yara est d'intérêt moyen. On était censé voir beaucoup d'animaux mais apparemment ils étaient bien cachés ! Ceci étant c'est un beau circuit.
D7 D77 ·
Bonjour, Nous souhaiterions faire aussi notre voyage de noce au sri lanka combiné Maldives. Est ce que décembre est une bonne période? Quel est la moyenne d'âge des personnes en moyenne qui participent au circuit? J'ai entendu plein d eloges de Kuoni 🙂
JP Jpgchaville Regular ·
Oui c'est la bonne saison Moi j'ai eu de la chance on était que 4 : un jeune couple et 2 à 55-60 ans

De mon expérience des circuits si on choisit les circuits les plus culturels l'âge moyen augmente (peut-être 50% de retraités et des cadres). Mais comme seuls ceux qui sont en bonne santé voyagent cela n'a pas d'incidences sur le circuit. Et comme vous allez en amoureux vous serez de toute façon seuls au monde 😉
D7 D77 ·
Merci beaucoup pour votre réponse rapide 🙂 Nous allons faire les agences demain ! Bonne soirée et encore merci pour les infos !
YA Yann66500 ·
Bonjour !

Moi je me suis decidé on part avec Fram par le biais de KUONI leur circuit est complet ou va prendre terre cinghalaise !pour les maldives on va prendre soit l'hotel the beach house manafaru ou le Huvafen fushi ou le shangri-la !! je me suis fait aider par le site internet dreaming of maldives ! ils sont trés serviable et connaise par coeur les maldives ! vu les exigences ue j'avais cela n'a pas etait de tout repos pour trouver l'hotel de nos reves !! quand on sais qu'il y a 89 hotels !!! c'est dur ! Si vous voulez d'autres infos n'hesiter pas !😉

Similar discussions

You might also like