Tours opérateurs pour faire un combiné Maldives-Dubaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour à tous

mon maris et moi voulons faire un combiné dubai(3 ou 4 jours)suivit d une semaine aux maldives le plus complet et compétitif en prix serait le club med mais le club kani ne me semble pas terrible comparé à ce qu on peux trouver sur les maldives donc si vous avez des bons plans sur d autres tours opérators pour ce combiné merci de me tenir au courant.
PH Phapha2a ·
Slt sandy20, pourquoi passer par un TO car le voyage est assez simple de le faire soi meme , et en plus surtout ça vaut la peine (un gain de 1500 euros en moyenne ). avec quel operateur tu as vu pour le club kani????le prix .... Après tout depend de tes souhaits (pilotis, snorkelling, romantique, petite ile pas trop de monde) ca va te changer de la marana lol.

Contrairement au voyage que j'ai fait en rep dominicaine avec un TO (la difference de prix avec ou sans n'etait pas enorme 100 euros d'ecart si je le faisais moi meme ).

Après ton budget , est de combien par personne???? Pour quelle date?

Pour moi en partant de nice avec emirates (environs 1550 euros pour deux) avec un stop de deux jours a dubai au retour. plus hotel veligandu en pilotis jacuzzi en pension complete environ 2600 euros(expedia 2970 euros mais negocier 10 %) + hydravion 340 euros

en tout environ 4500 euros ce qui est un bon prix pour les maldives en plus le resort a l'air pas mal. Pour la periode du 06 avril au 16 avril 2010.

Stop a dubai 2 nuits au qarmadeen hotel (au pied du burj kalifa) 250 euros avec pdj avec booking.com

j'avais ete a thomas cook et les prix etaient de 6000 euros voir un peu plus avec kuoni SANS LE STOP A DUBAI. Donc un conseil , soit tu trouves une super offre avec un TO ou fait le par toi meme , ce n'est pas si difficile .

Tiens moi au courant (surtout pour les tarifs) Il y a beaucoup mieux que le club med apres faut voir .
SA Sandy20 ·
pour un depart en avril avec club med il faut compter 6000 euros tout compris (les deux jours à dubai en hotel 4 étoiles en pension complete + deux excursions et la semaine en all in à kani avec transfert en hydravion mais en chambre club c est ce qui me gene un peu d autant qu elles sont assez vétustes il semble, les excursions sur kani sont aussi hors de prix parait il.Pour un pilotis compter 2 000euros de plus là c est exagéré!) le voyage n est pas tres cher si l on reste sur une chambre simple et c est ce que j ai trouvé de moins cher en combiné.J ai l habitude d organiser mes vacances seule (cuba, mexique ect)et c est vrai qu on est gagnant mais pour un combiné cela me semblait compliqué surtout que je n ai pas confiance dans les tours operators bon marché je crainds les arnaques et j aime bien avoir un interlocuteur français à mon arrivée pour me prendre en charge car en anglais on est pas tres doués cela à un cout
SH Shaymess ·
Sandy, comment a tu fais au final?

Je vais me marier et jaimerais aller en voyages de noces aux maldives 1 semaine en pasant par dubai quelques jours.

A tu trouver des prix intéressant?
MA Mapell Regular ·
Bonjour, Je ne sais pas quand tu pars, mais moi j'ai ecouté les conseils de Multiac sur la discussion, j'ai reserve chez Ihavenotbeenthere pour un periple Dubaï Maldives, et nous avons fait un voyage exceptionnel, avec une économie substantielle par rapport à un To français. Pour une fois, j'ai eu l'impression d'être conseillé, et non pas traité comme un client anonyme; Ils m'ont concocté un séjour inoubliable.N'hésite pas à me contacter, si tu as besoin d'en savoir plus. Crois moi, je connaissais bien les Maldives mais sous cet angle-là rien à voir.
mapell
TR Tranoos ·
bonjour, je me suis mariée et part en voyage de noce !!! youpi!!! 😛je recherche des infos sur un combiné dubai de quelques jours et une semaine aux maldives...j'ai fait pleins de recherche mais il y a trop d'hotel...si quelqu'un a des infos je suis preneuse!!!! je souhaite partir en janvier 2012

merci d'avance

Similar discussions

You might also like