Et bien voilà, je pars seul au perou et surement en bolivie pour 3 mois en janvier. Je n'ai pas d'objectif particulier mais j'aimerai vraiment faire du woofing(je n'arrive pas à en trouver)😕, pour parfaire mes connaissances, découvrire les pratiques du perou et bien sur rencontrer des gens ayant une sensibilité proche de la mienne . Je joue aussi de la guitare "modestement" et j'aimerai rencontrer des musicos amateur pour faire des boeufs ensemble. Sinon plus generalement, je suis ouvert à tout les conseils et bons plans. Il ya tellement de choses à voir et à faire là bas! J'en ai la tete qui tourne, comment faire le tri dans tout ça? En attendant vos eventuels réponses, chers collégues voyageurs, je vous souhaite une bonne journée.😏
Cherche à faire du WWOOFing au Pérou
by Hibernatus
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour chers amis internautes,
Et bien voilà, je pars seul au perou et surement en bolivie pour 3 mois en janvier. Je n'ai pas d'objectif particulier mais j'aimerai vraiment faire du woofing(je n'arrive pas à en trouver)😕, pour parfaire mes connaissances, découvrire les pratiques du perou et bien sur rencontrer des gens ayant une sensibilité proche de la mienne . Je joue aussi de la guitare "modestement" et j'aimerai rencontrer des musicos amateur pour faire des boeufs ensemble. Sinon plus generalement, je suis ouvert à tout les conseils et bons plans. Il ya tellement de choses à voir et à faire là bas! J'en ai la tete qui tourne, comment faire le tri dans tout ça? En attendant vos eventuels réponses, chers collégues voyageurs, je vous souhaite une bonne journée.😏
Sympa charloo. POur l'instant je continu à fouiner, je n'ai donc pas de questions précises, mais un de ces 4 soit en sur je ferais appel à toi. En attendant si tu as des adresses, des bons plans ou des trucs à ne surtout pas faire, n'hesites pas. Sinon pour ce qui est du woofing, pour étre franc je n'en ai encore jamais fais mais grossomodo cela consiste à travailler dans une ferme bio, un collectif bénévolement en echange de l'apprentissage d'un savoir faire. Mon explication n'est vraiment pas terrible alors si tu veux en savoir plus, tape woofing sur ton moteur de recherche. voili voilou, merci encore charloo et à bientot.
salut
ça peut te servir ça?
http://www.wwoof.org/
mag
http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud)
http://egyptenliberte.canalblog.com
salut a tous!
je suis nouveau sur ce site et je suis comme hibernatus. je cherche à faire du wwoofing mais pas seulement au perou mais un peu partout en amerique du sud et j'aimerais savoir quelle sont les pays les + interressant à voir et decouvrir
merci d'avance à celui ou celle qui me repondras.
salut,
je suis en train de developper un reseau de woofing au Perou, plus particulierement dans la region d Ayacucho. Si tu es interessé tu peux m ecrire à fannyprovencal@voila.fr. merci !
je suis en train de developper un reseau de woofing au Perou, plus particulierement dans la region d Ayacucho. Si tu es interessé tu peux m ecrire à fannyprovencal@voila.fr. merci !
Salut,
Comme je le disais a hibernatus, je suis en train de developper un reseau de wwoofing au Perou, pres d Ayacucho, si tu es interessé tu peux m'ecrire, je peux également te conseiller des coins sympas en Amerique du sud. A plus !
Comme je le disais a hibernatus, je suis en train de developper un reseau de wwoofing au Perou, pres d Ayacucho, si tu es interessé tu peux m'ecrire, je peux également te conseiller des coins sympas en Amerique du sud. A plus !
coucou!Je suis au perou, pour l instant a lima mais je pense
bouger d ici une dizaine de jours pour aller vadrouiller dans le pays! je
cherche a faire du woofing et il parait que tu montes un reseau?!
A+
agathe
Salut,
Oui en effet, nous travaillons avec une ferme qui se trouve dans la region d'Ayacucho a Cora Cora. Si tu es interessee on peut se rencontrer sur Lima (je vis a Barranco) ou rester en contact par mail : fannyprovencal@voila.fr N'hesites pas a visiter notre site, tu y trouveras pas mal d'infos !
Allez a bientot
Fanny
Oui en effet, nous travaillons avec une ferme qui se trouve dans la region d'Ayacucho a Cora Cora. Si tu es interessee on peut se rencontrer sur Lima (je vis a Barranco) ou rester en contact par mail : fannyprovencal@voila.fr N'hesites pas a visiter notre site, tu y trouveras pas mal d'infos !
Allez a bientot
Fanny
Log in first, then come back to this page.