A bientôt donc. 😉
Où fait-il bon vivre?
by Stef33
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'ai 32 ans, je vis à Bordeaux, je suis serveuse dans un restaurant, et après ma saison 2008 au Cap-Ferret, je veux partir travailler a l'etranger !!!! Mais je ne me suis pas encore arretée sur une destination en particulier....(Les Etats-Unis, les Antilles ou autres, mais où fait-il bon vivre???)
En effet j'ai bien qq idées mais en allant fureter sur les forums à droite et à gauche, c'est pas gagner !! Je souhaite dans un 1er temps parler anglais, aller au soleil dans un pays où il n'est pas trop difficile de trouver du taf, ni un logement tout en gagnant bien ma vie, en somme comme tt le monde !
Donc j'attends avec impatience vos conseils et vos experiences, je suis avide d'informations !!
A bientôt donc. 😉
A bientôt donc. 😉
- facile a trouver un travailbon salairefait beaulogement pas cher
et avec peu de qualification, j'ai des doutes que ce pays existe. Si il y a du travail cela veut dire que les loyers sont assez elevé. Pour avoir un bon salaire il faut des qualifications de bons niveau/recherché
Donc ca risque d'etre difficile.
Mais a mon avis, le meilleur endroit cé la où tu te sens le mieux.
et avec peu de qualification, j'ai des doutes que ce pays existe. Si il y a du travail cela veut dire que les loyers sont assez elevé. Pour avoir un bon salaire il faut des qualifications de bons niveau/recherché
Donc ca risque d'etre difficile.
Mais a mon avis, le meilleur endroit cé la où tu te sens le mieux.
Merci pour tes precieux conseils... Pour le coup je suis un peu naïve, c vrai ! Mais je passerais sur qquns de mes criteres pour mettre les voiles. Je pense que je vais rester sur mon idée de partir a Londres. Bon là c sûr à part le boulot, le reste je m'assoies dessus, y a bien les etats-unis mais le hic c'est la carte verte... Voilà je suis tte ouïe !
Si tu veux visiter plein d'endroits tout en travaillant, tu peux bosser sur un bateau de croisière, toutes les compagnies de croisières recrutent très régulièrement. Évidemment, faut être prête à bosser 12 heures par jour lors de tes journées de travail, mais tu es nourrie, logée et blanchie.
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
un pays où il n'est pas trop difficile de trouver du taf,
Tu vas rire, mais ce pays, c'est la France :) Car pour tout autre pays, il te faudra un visa de travail. Et je ne connais aucun pays qui délivre des visas de travail "facilement".
Sinon, l'idée de Nikky est intéressante sauf que, d'après plusieurs témoignages lus sur le forum, il n'ont pas beaucoup le temps ni l'occasion de visiter les terres.
Tu vas rire, mais ce pays, c'est la France :) Car pour tout autre pays, il te faudra un visa de travail. Et je ne connais aucun pays qui délivre des visas de travail "facilement".
Sinon, l'idée de Nikky est intéressante sauf que, d'après plusieurs témoignages lus sur le forum, il n'ont pas beaucoup le temps ni l'occasion de visiter les terres.
Rech. filles pour randos VTT/VTC! :)
c'est un peu comme les hotesses de l'air qui vont dans bcp de pays mais ne les visite quasiment jamais sauf les aeroports 😏
Oui tu as raison Randocool 😉
Mais basés sur des critères aussi exigeants:
-facile a trouver un travailbon salairefait beaulogement pas cher
Je n'ai trouvé aucun pays qui correspond 😛
Oui tu as raison Randocool 😉
Mais basés sur des critères aussi exigeants:
-facile a trouver un travailbon salairefait beaulogement pas cher
Je n'ai trouvé aucun pays qui correspond 😛
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
😏 tu fais reference au striptease de l'hotesse de l'air au UK 😏
il y a l'histoire d'une hotesse de l'air qui a fait un striptease gratuite pour l'equipage (capitaine et co pilote) et ca été filmé. tres joli a voir.
Et la compagnie recherche ces personnes...
Voici un lien qui permet de voir la video: http://videogaleri.hurriyet.com.tr/Video.aspx?s=5&vid=2061
Et la compagnie recherche ces personnes...
Voici un lien qui permet de voir la video: http://videogaleri.hurriyet.com.tr/Video.aspx?s=5&vid=2061
🤪
C'est quand même pas brillant de sa part de s'être laissée filmée, elle risque de perdre son emploi...son employeur ne badinera pas avec ça!
C'est quand même pas brillant de sa part de s'être laissée filmée, elle risque de perdre son emploi...son employeur ne badinera pas avec ça!
"Aloha!Guide sur Hawaii.
le pilote aussi car il la pelote 😏
regarde la video et tu comprendra
regarde la video et tu comprendra
Je l'ai visionnée, bien entendu...les deux sont dans l'eau bouillante.
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Ahahahahah !
Je parle anglais (enfin je le comprends mieux que je ne le parle) et j'ai de l'experience dans la restauration, je cherche juste un endroit sympa, culturellement stimulant, un pays où ça ne soit pas une tanée de vivre au quotidien pour differentes raisons... Merci pour ton efficace intervention ! Pour moi ce sera donc Londres, je vois que ce forum est tres constructif ! 🙂
Je parle anglais (enfin je le comprends mieux que je ne le parle) et j'ai de l'experience dans la restauration, je cherche juste un endroit sympa, culturellement stimulant, un pays où ça ne soit pas une tanée de vivre au quotidien pour differentes raisons... Merci pour ton efficace intervention ! Pour moi ce sera donc Londres, je vois que ce forum est tres constructif ! 🙂
Pourquoi Londres ? Parce qu'apres avoir etudié le pour et le contre, c'est la capitale qui me conviendra le mieux je pense... D'une part pour sa proximité, d'autre part pour sa facilité a trouver un emploi, sa culture rockistique ;) entre autre, et son côté marginal... Le seul vrai hic est le coût de la vie mais bon, je suis vaillante et debrouillarde donc il n'y a pas de raison !!
Voilà Changer ! 🙂
Salut Stef,
et bien deja tu es tombee sur un site excellent pour tes recherches et c'est deja important!
Je suis comme toi, je cherche et petit a petit je "debroussaille" bien que je n'ai pas encore trouve l'endroit ideal !
En tous cas, tu vas trouver ici un tas d'info et de correspondants qui te donneront des conseils, des idees, des infos!
Ils ne vont pas choisir pour toi l'endroit ideal mais t'aideront a prendre ta decision!
Parce que je cherche depuis un moment aussi, je suis arrive a quelques conclusions dont celle ci : il n'y a que toi qui puisses decider de l'endroit ideal ; ce genre de forum t'aidera "seulement" mais c'est deja pas mal.
J'i un peu d'experience dans le domaine du voyage et des destinations ; n'hesites pas a me faire signe . .et puis Lege, c'est pas mal quand meme, non ?
Daniel
Aide toi . . . . (ben oui, y'a pas de suite ; si le ciel t'aide, c'est cadeau!)
Hmmm ... Londres?
- facile a trouver un travail OKbon salaire PAS OK (après paiement du loyer)fait beau PAS OKlogement pas cher PAS OK
Pour faire ton choix, tu as dû virer trois options.
Par contre, si tu fais le choix de te mettre à ton compte dans une activité commerciale que tu peux exercer partout dans le monde, tu peux virer seulement la première option. En fait, le seul vrai handicap pour une relocalisation est le visa de travail et la recherche d'un employeur.
Penses-y!
- facile a trouver un travail OKbon salaire PAS OK (après paiement du loyer)fait beau PAS OKlogement pas cher PAS OK
Pour faire ton choix, tu as dû virer trois options.
Par contre, si tu fais le choix de te mettre à ton compte dans une activité commerciale que tu peux exercer partout dans le monde, tu peux virer seulement la première option. En fait, le seul vrai handicap pour une relocalisation est le visa de travail et la recherche d'un employeur.
Penses-y!
Rech. filles pour randos VTT/VTC! :)
Log in first, then come back to this page.