Cherche une famille en Europe pour travailler au pair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Hello tout le monde !!

Je suis sur un site pour trouver une famille pour devenir au pair, bref, il y a une famille qui m'a contactée. Par contre celle voudrait que je trouve une chambre en coloc, et donc je n'habiterais pas avec eux, apparemment je recevrai about £940 per month (before tax) d'après ce qu'elle m'a dit, mais la question que je me pose c'est : qu'est ce ça signifie exactement before tax ?? Est ce que ça veut dire brut ??

Merci d'avance. AnnaRoro

Ps : Si il y en a qui ont déjà été au pair et qui n'ont pas habité chez la famille, dites moi ce que vous en avez pensé.
What better than a wilderness to liberate the mind [ Stewart Conn ]
YO Yoaty ·
Salut Annaroro, je suis actuellement fille au pair en Angleterre. Je m'occupe de 5 enfants dont 2 qui ont moins de 3 ans, je vis avec la famille et je m'occupe du menage aussi. Je touche par mois 200 livres. Sincerement je te conseillerais de verifier tes infos aupres de la famille car ca peut etre vrai comme une arnaque. Cependant ca peut etre aussi une tres bonne chance. Tu es disponible a partir de quand? bon courage.
j'aimerais apprendre à parler prioritairement : ANGLAIS, espagnol, mandarin, ...
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour annaroro,

D'abord pour etre au pair, normalement tu ne payes pas de taxes. Et effectivement, before tax veut dire brut. Secondo, £940 par moi, tu peux tres difficillement vivre si tu n'es pas logee, vu que le prix minimum d'un logement en colocation va tourner autour de £400 par mois. Je ne vois vraiment pas comment tu vas t'en tirer financierement. Ou est installee la famille ? N'hesites pas a me contacter si tu as des questions. Bonne journee Nat
AN Annaroro ·
Hello !!

Oui effectivement c'est ce que la famille m'a dit, qu'une chambre couterait 400£ par mois, et apparemment ça les dérangerais que je reste chez eux, ce que je trouve un peu nul sachant qu'une au pair c'est censé faire part de la famille.Ils vivent dans le Nottinghamshire, et franchement ça m'aurait vraiment plu, sachant que le coin est pas mal, et que la mère vient d'écosse, mon pays phare ^^.

Mais bon c'est sur qu'après avoir payé l'eau, l'électricité et les charges, ben j'ai plus rien ...

Merci de ta réponse

Annaroro
AN Annaroro ·
Salut !!

Non je pense que c'est vrai, j'ai déjà plusieurs échange par mail avec eux, mais comme dit, je ne suis pas dans une agence, je me suis inscrite sur au pair world.net

Je suis disponible tt de suite ^^

Ou vies tu ? Et est ce que ça te plait ? est ce que tu es passée par une agence ?

Merci !! Annaroro
MA Marionnnnett Regular ·
Je suis actuellement au pair en Irlande (près de Dublin) Si tu as besoin d'aide ou de renseignements, vas faire un tour là http://forumaupair.easyforum.fr/forum.htm

Je trouve ça pas terrible de ne pas vivre avec les gens. Et puis financièrement ça va être dur..
AN Annaroro ·
Merci bcp pr le site je viens juste d'y aller et ça me semble vraiment pas mal !!

Ouais je trouve aussi qu'c'est pas terrible de ne pas vivre avec la famille, ça fait un peu boniche je trouve ^^
MA Marionnnnett Regular ·
ça fait surtout boniche pas cher en fait ^^
YO Yoaty ·
Je suis au nord de Liverpool dans une petite ville. Je suis passée par le mm site que toi. actuellement je m'y plais mais ce n'est pas toujours évident. Bon courage à plus tard.
j'aimerais apprendre à parler prioritairement : ANGLAIS, espagnol, mandarin, ...
AN Annaroro ·
Ah c'est cool vers là-bas !! J'aimerais aussi aller plus au nord, et si je pouvais aller en écosse ce serait le paradis !! ^^

Si jamais tu connais des gens qui ont besoins de fille au pair, ds ton coin, dis leur que je suis intéressée lol

Et si j'ai bien compris, le site c'ets pas de l'arnaque, en gros tu n'as payé que ton billet d'avion ??
YO Yoaty ·
Salut, Désolée je ne connais pas d'autres familles voulant une au-pair chez elles mais si j'entends je te ferais savoir. A propos du site, ce n'est absolument pas de l'arnaque. Effectivement, je n'ai payé que mon billet d'avion. Si tu veux plus d'infos contacte-moi en pv.

Similar discussions

You might also like