Recherche famille Fronza à Sassari (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour je m'appelle Nathalie j(habite a Marseille en France et je suis tombée par hasard dans ce site alors je m'y suis inscrite et en parcourant celui ci je me suis rendu compte qu'il y a des gens qui habitent cette ville ou village alors je tente ma chance : en effet ma mere agee de 68 ans a eu ses parents qui se sont mariés ici alors ce pourrait il qu'il y ait des membres de sa famille alors si quqelqu'un sait quelque chose ou connait ca nous ferait plaisir de savoir, je donnerait plus de renseignenent plus tard. il se pourrait que nous venions passer une semaine cet ete avec notre camping car alors j'espere pour elle qu'on aura plus de nouvelle. ps : son pere s'appelait FRONZA Jean et sa mère DI CARO Maria ma mère elle s'apelle Georgette et a 68 ans bon j'espère a bientot et si quelqu'un sait quelque chose a bientot Nathalie
" ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire le jour meme "
DJ Djinn Regular ·
bonsoir! là, tu es sur un site de voyages. le mieux est de t'inscrire sur un site de généalogie italien. va voir sur "geneanet" il y a des forums généalogie sur l'italie. Bonne chance!🙂
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.

Similar discussions

You might also like