Cherche la famille Morelli en Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Cherche ma famille maternelle en Italie, Grammatica, Corniglio. Je n'ai jamais connu mon Grand-Père Morelli Charles Dominique né en 1900 en Corse, le reste de la famille étant en Italie. J'ai écris plusieurs lettres à des Morelli en Italie, sans jamais avoir de réponse. Merci si vous avez des infos. Tachane
EL Elifive Regular ·
Bonsoir,

La filière corse n'était-elle pas la bonne ??? Il y en a qui était près de Sagone et d'autres qui ont été pieds-noirs...

Au cas où...

Bonne chance !
GI Giorgio13 Globetrotter ·
si ce n'est déja fait, tu devrais demander un acte de naissance de ton grand pere pour avoir les noms, prenoms, date et lieus de naissance de ses parents; concentre ensuite tes recherches sur ces lieus à l'aide par exemple de l'annuaire téléphonique: www.paginebianche.it essaye aussi les forums italiens, qu'ils soient de voyage, de cuisine, de sport, de politique ou de n'importe quoi
TA Tachane ·
Bonjour, Dans les années1970 ma mère, Ginette Morelli a rencontré de la famille du coté de CORNIGLIO, mais depuis plus rien Je sais qu'il y a eu un drame familial, mais silence du coté famille, peut etre que c'est pour celà que personne ne réponds Dommage j'aurais bien aimé les connaître. Merci pour la réponse Lili de Bourges

Similar discussions

You might also like