tunisie, ou aller fin juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
je comptais partir à agadir cet été, mais aprés avoir lu les différents commentaires je renonce.je compte partir apres le 14/07/2005, 14 jours avec 3 ados 17, 16 14 ans, il me faut donc un hotel avec animations, si possible all inclusive, et pour mon mari et moi sauna et hammam, nous voulons un hotel de qualité 3, 4*ou plus .

merci, toutes vos suggestions seont lues avec plaisir et étudiées.
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

Si tu veux un hôtel de qualité avec sauna et hammam je pense qu'il faut enlever les 3* et viser vers 4, 5 / 5* mais attention les hôtels chers ne sont pas spécialement adapter pour les jeunes.
RO Romulus Regular ·
Bonjour

Tout d'abord, je ne marche pas à la commission. Je suis trés ami avec la directrice d'une agence Thomas Cook (ex Havas) et elle m'a toujours parlé d'un hôtel pour familles dont ses clients sont ravis et enchantés. Je viens de lire le catalogue. Effectivement il correspond pil-poil à ce que tu cherches.

Sur le catalogue Thomas Cook, P-E 2005, spécial "Soleils et Villages" voir le "Village Vincci Eden Star" à zarzis. Je connais Zarzis, c'est sur le continent en face Djerba et tu n'as pas la cohue touristique de Djerba. J'étais descendu (il y a 3 ans) à l'Odyssée qui est un trés bel hôtel, mais rien pour les jeunes et le Vincci Eden Star était en construction juste à côté.

En principe, Thomas Cook (Havas) n'a qu'une agence par département moyen. Par pure curiosité, donnes moi ton opinion. Cordialement.
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour Romulus

C'est vrai que Zarzis c'est pas la foule de Djerba même en 07 et 08, je dirai que c'est le sud proche de la Lybie avec un gros contraste avec le reste du pays mais c'est pas non plus les belles plages de sable fin de Djerba.
LO Loulou14460 ·
salut je te propoz lhotel fiesta beach a djerba, il est super!!

Situation

A 15 km de la ville de Houmt Souk, à 25 km de l'aéroport international de Djerba et à 10 minutes de Midoun, l'hôtel est situé directement sur une très belle plage de sable doré.

L'hôtel-club

4 étoiles aux normes tunisiennes, conçu dans un style typique. 243 bungalows et 22 chambres familiales de style djerbien groupés en onze blocs, et 20 chambres en étage, le tout entièrement climatisé. Accès direct à la plage, 4 restaurants de différentes spécialités, 3 bars, café maure, discothèque.

Les chambres

Climatisées avec terrasse ou balcon donnant sur la mer, piscine ou jardin. Spacieuses et confortables, toutes équipées de téléphone, TV satellite, coffre-fort, salle de bains complète avec sèche-cheveux et toilettes séparées.

Les repas

En formule “Tout inclus”. Restaurant central : petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet, restaurant méditerranéen, grill, snack pizzeria, midnight snack. Eau, sodas, bière et vin local inclus pendant tous les repas, au salon bar et en discothèque. De 13h à 16h, possibilité de déguster des cocktails de fruits, café et thé avec cake ou gâteau. Salon Bar (9h-00h), discothèque (21h-1h), bar piscine (10h-00h), proposant des liqueurs locales à volonté, buvette plage (9h-17h), café maure (12h-16h et 20h-00h), pour se désaltérer à volonté (sans alcool).

Les loisirs

Piscine extérieure (1200 m2 de surface d'eau) avec bassin pour enfants, piscine thermale, piscine couverte chauffée, parasols et chaises longues autour de la piscine, programme quotidien d'activités nocturnes et diurnes. Discothèque. Sports et activités gratuites : gym aquatique, planche à voile (en été), fléchettes, tir à l'arc, tennis (non éclairé), pédalos (en été), volley-ball, mini-golf, pétanque, tennis de table, football, basket-ball, jeux de société. Avec participation : éclairage des courts de tennis, équitation, parachute ascensionnel, ski nautique (en été), catamaran, location de vélos, motos et quads, billard américain, jeux vidéo, serviettes de bain, centre de remise en forme, hammam, massage, balnéothérapie, salle de fitness.

Les enfants

Mini-club pour enfants de 4 à - de 12 ans, de 9h à 17h30, avec aire de jeux et piscine extérieure.

L'avis de Nouvelles Frontières

Hôtel Club d’un excellent rapport qualité-prix. Etablissement typique, très bien tenu, avec un accueil chaleureux.

Similar discussions

You might also like