Faut-il avoir un visa pour profiter de l'hôtel gratuit de Qatar Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

Je vais faire un voyage Paris-Jakarta, en passant par Doha.

Le vol retour arrive à 22 à Doha et le départ est prévu à 8h pour Paris ... Qatar Airways propose donc de nous loger à l'hôtel, vu que le transit fait plus que 8h ...

Ma question : est-ce que cet hôtel est situé dans la zone internationale de l'aéroport ou bien Qatar Airways nous fait sortir de l'aéroport ? et donc il faut un visa pour y accéder ?

N'était pas de nationalité européenne, j'ai vu qu'il me faut un visa pour pouvoir sortir de la zone internationale ... donc je préfère me renseigner !

Merci pour vos réponses,
ME Merodine ·
Bonjour,

Je vais faire le même parcours, pouvez-vous me dire ce qu'il en est de l'hôtel proposé par Qatar et du visa et coût de celui-ci.

Grand merci à vous
RI Rimas Regular ·
Bonjour !

Qatar ne propose aucun hotel avec un billet en classe éco ! à toi de te débrouiller !

Pour passes les 10 h d'attente, j'avais acheté un pass dans un salon (lounge) qui coute dans les 40$ et qui vaut la peine, car on peut se reposer, se doucher, manger, boire, etc !

Bon voyage !
VI Vivlavie Globetrotter ·
Bonjour !

Qatar ne propose aucun hotel avec un billet en classe éco ! à toi de te débrouiller !

Pour passes les 10 h d'attente, j'avais acheté un pass dans un salon (lounge) qui coute dans les 40$ et qui vaut la peine, car on peut se reposer, se doucher, manger, boire, etc !

Bon voyage !

Bonjour le pass que vous avez acheté sur place ou réserver a l'avance?
S.D
RI Rimas Regular ·
Hello j'avais réservé à l'avance, il me semble que c'était 30 livres sterling

http://www.tripadvisor.com/ShowTopic-g294009-i3512-k1068981-Oryx_Lounge_how_to_pre_book-Doha.html

Similar discussions

You might also like