Fauteuil roulant à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour, est ce que quelqu'un est au courant quel hotel a Cuba est adapter au fauteuil roulant? Merci beaucoup de votre reponse. Ciao
Souris, la vie est un fromage ! :)
MA Mamilauve Regular ·
😎Bonjour Oceane83, A Cayo Guillermo, l'Iberostar Daiquiri est très bien adapté pour les fauteuils roulants. Lors de ma visite làbàs, il y avait un ados en fauteuil roulant qui était capable d'aller partout ou il voulait, même, c'était son deuxième voyage au même endroit.

L'hotel est super et tout ce qui vient avec.......

😎 Mamilauve 😎
OC Oceane83 Regular ·
Merci beaucoup pour ta reponse mamilauve.
TI Tigrou11 Veteran ·
Playa pesquero à Holguin. Chambre adapté pour fauteuil aucun escalier sur le site ...
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
JO Joséev Regular ·
Bonjour,

Comme ma belle-maman est en fauteuil roulant j'ai l'habitude de regarder les installations. Il y avait des rampes d'accès un peu partout au Cayo Santa Maria à Cuba.

bon voyage!!!
Couples swept away, JAMAIQUE /, Normandie-Paris, FRANCE /Mélia Caribe, Iberostar Hacienda Dominicus , Sirenis tropical Suites RÉPUBLIQUE DOMINICAINEIberostar Paraiso Beach, MEXIQUE , /Royal Hideaway, Mélia Las Dunas, Sol Cayo Santa Maria, Sol Cayo Largo, CUBA
MA Matanza Regular ·
A Santa clara il y a une casa particular que je connais pour y avoir logé souvent qui peux accomoder une personne en fauteuil-rouland.c'est la seule casa en ville ou tu peux y acceder facilement en fauteuil rouland.. Si interresé email moi personnel.
OC Oceane83 Regular ·
Merci a tout le monde c'est bien gentil de votre part. Bye
LA Lane Regular ·
Aussi, à Santa Lucia, j'arrive et il y a des rampes pour fauteuil roulant pour tous les déplacements, Hötel Grand club. Au plaisir
Huguette
CH Chanpili Regular ·
nous partons à cuba en avril avec mon mari (en fauteuil roulant) et nos deux enfants. Ala Havane nous sommes Au Riviera, a Vinales La Ermita et au sol cayo santa maria . L'agence de voyage qui nous connait bien a toutes les assurances pour que ces hôtels soient accessibles

Bon voyage et tiens nous au courant si tu reviens avant avril
chanpili
TA Tapivolant ·
bonjour Matanza,

Je réponds à ton message qui m'interpelle car je pars à Cuba fin mars avec mon amie pour 15 Jours. Je suis en fauteuil roulant (manuel), nous avons pris un billet aller- retour simple plus un loc de voiture. Par contre sur place on souhaite bouger et se débrouiller. Nous sommes demandeur de casa particular de plein pied et d'hotels pas trop chers accessibles afin d'orgniser notre périple !!!

Merci beaucoup pour vos ficelles et connaissances

A bientôt
MA Matanza Regular ·
La casa particular que je connaissait a Santa Clara ou un ami avec le meme andicap que toi n est plus disponible.C etait la seule connue dans cette ville ou l acces etait facile. Je suis sur que tu n auras pas de problemes a trouver la-bas ce que tu cherches les gens a qui tu t adresseras peu inporte qui te denicherons ce que tu desires. Sois en assure. Passe de belles vacances.
AY Aylab1977 Regular ·
Bonjour,

Mon copain est en fauteuil roulant et nous aimons les tout-inclus. Voici une liste d'hôtels adaptés à Cuba.

Ayla B.

CAYO COCO : Blau Colonial Cayo Coco: chambres adaptées disponibles Club Cojimar : selon site officiel chambres adaptées disponibles. Bars et restos accesssibles Mélia Cayo Coco : 2 chambres adaptées, Certains restos et bars non accessibles NH Krystal Cayo Coco Villas & Resort : Adapté (Nous y avons été 1 fois) Playa Coco : 3 chambres adaptées, Tous les restos et bars adaptés Sol Cayo Guillermo : Aucune chambre adaptée, certains bars et restos non accessible Tryp Cayo Coco : Chambres adaptées disponibles, certains restos et bars non acessibles (ex : lobby bar)

CAYO GUILLERMO : Iberostar Daiquiri : Selon réponse courriel, 3 chambres semi-adaptées (bains avec barres de soutien) + hôtel adapté Mélia Cayo Guillermo : Selon site internet officiel :Chambres adaptées disponibles. Selon réponse courriel, chambre numéro 3129 et 1130 sont adaptées + hôtel adapté

CAYO LARGO : Barcelo Cayo Largo : Selon le site officiel chambres adaptées disponibles, selon réponse courriel : chambres adaptées disponibles + plan incliné pour se rendre à la mer. Sol Cayo Largo : Selon le site officiel chambres adaptées disponibles. Selon réponse courriel, les chambres 4902, 4111, 4611 sont adaptées. Sol Pelicano : selon le site officiel 3 chambres adaptées

CAYO SANTA MARIA : Royal Hydeaway Cayo Ensenachos : Très bien adapté, nous y avons été. 5 chambres adaptées dans la section Royal. Chambre 3108. Melia Cayo Santa Maria : Selon site Internet officiel, 3 chambres adaptées Mélia Las Dunas : Très bien adapté, nous y avons été Sol Cayo Santa Maria : Selon réponse courriel 4 chambres adaptées disponibles (numéros 3801, 3802, 4001 et 4002) + Hôtel adapté

CIENFUEGOS : Brisas Trinidad del Mar : Chambres adaptées disponibles Club Ancon : Selon forum : Site adapté, mais pas de chambre adaptée

HOLGUIN : Blau Costa Verde Beach Resort : 3 chambres adaptées, certains bars et restos difficilement accessibles Brisas Guardalavaca : 2 chambres adaptées, Tous les restos et bars accessibles Club Amigo Guardalavaca : Plage non accessible (multiples escaliers) et plusieurs restos/bars non accessibles Occidental Grand Playa Turquesa : Non adapté, Plusieurs escaliers sur le site Paradisus Rio de Oro : 2 chambres adaptées, Restos et bars accessibles Playa Costa Verde : 4 chambres adaptées, bars et restos accessibles Playa Pesquero : Très bien adapté (Nous y avons été 2 fois) Sol Rio de Luna Y Mares Resort :2 Chambres adaptées, Certains bars et restos non accessibles

LA HAVANE : Blau Arenal : selon site officiel chambres adaptées disponibles. Réponse courriel : 2 chambres adaptées Miramar Havana : Selon Cubahotelsbooking, 5 chambre adaptées disponibles

SANTA LUCIA : Brisas Santa Lucia : Chambres adaptées disponibles, site adapté (réponse courriel). Selon vidéothèque 4 chambres adaptées. Club Amigo Caracol : 2 chambres adaptées, site adapté (réponse courriel), bicyclette adaptée pour floter sur la mer. Selon vidéothèque, 2 chambres adaptées. Club Amigo Mayanabo : Selon la vidéothèque aucune chambre adaptée. Gran Club Santa Lucia : 2 chambres adaptées, bars accessibles, certains restos difficiles d’accès car par la plage

SANTIAGO DE CUBA : Brisas Los Galeones : Construit en flanc de montage Brisas Sierra Mar : Construit en flanc de montagne Club Amigo Carisol Los Corales : 2 chambres adaptées, Principaux services accessibles Club Bucanero : Très long escaliers pour se rendre à la plage

VARADERO Arenas Blancas : 4 chambres adaptées Arenas Doradas : Selon réponse courriel, aucune chambre adaptée + resto de l’hôtel adapté Barcelo Marina Palace : Chambres adaptées disponibles (selon commentaire d’une amie, plage difficile d’accès) Barcelo Solymar Beach Resort : Chambres adaptées disponibles Blau Club Arenal : Chambres adaptées disponibles Blau Varadero : Chambre adaptée disponibles Brisas Del Caribe : Chambres adaptées disponibles Club Amigo Tropical : Selon réponse courriel, aucune chambre adaptée + hôtel NON adapté Club Amigo Varadero : Selon le site Internet de Cubanacan aurait des chambres adaptées Club Arenas Blancas : 4 Chambres adaptées. (Pour avoir été à cet hôtel en 2003, je me souviens que le site était bien adapté) Club Kawama : Selon les photos vus sur Internet, site non adapté Club Villa Tortuga : Selon réponse courriel, aucune chambre adaptée, hôtel non adapté Coralia Club Playa De Oro : Selon site internet officiel 4 chambres adaptées disponibles. Selon réponse courriel 3 chambres adaptées + Hôtel adapté Gran Caribe Club Barlovento : selon réponse courriel : 2 chambres adaptées (numéro 101 et 102) Hotel International :Selon réponse courriel aucune chambre adaptée, cependant ascenceur pour se rendre aux chambres. Hotel Islazul Oasis : Non adapté Hotel Islazul Acuazul : Non adapté selon courriel reçu Hotetur Sunbeach Resort : 2 chambres adaptées Iberostar Bella Costa : Tous les restos sont inaccessibles Iberostar Playa Alameda Varadero : Selon le site internet de Gavioto Grupo 4 chambres adaptées. Selon Mika et Rep. De Varadero c’est le meilleur hôtel adaptée de Varadero. Selon réponse courriel 4 chambres adaptées (numéro 1131, 1231, 1331 et 1431). Tous les chambres adaptées sont communicantes. Hôtel adapté. Iberostar Varadero : Selon réponse courriel, 4 chambres adaptées + hôtel adapté Mar Del Sur : selon réponse courriel aucune chambre adaptée Mélia Las Américas Golf & Beach Resort : Hôtel Non adapté Mélia Varadero : Aucune chambre adaptée, site non adapté Mercure Cuatro Palmas Varadero : Selon réponse courriel, aucune chambre adaptée + Hôtel non adapté Paradisus Varadero : 4 suites juniors adaptées, Tous les restos accessibles Playa Caleta : Hôtel non adapté Playa Varadero 1920 : Non adapté Sandals Princesa del Mar Resort & Spa : Chambres adaptées disponibles Sandals Royal Hicacos Resort & Spa : 4 Chambres adaptées Sol Palmeras Beach Resort : Hôtel adapté (Chambre adaptée ?) Sol Sirenas Coral Resort : Aucune chambre adaptée selon réponse par courriel Sunbeach Varadero : 2 chambres adaptées SuperClubs Breezes Varadero : non adapté SuperClubs Breezes Jibacoa : Chambres adaptées disponibles Tryp Peninsula Varadero : Selon site internet officiel 5chambres adaptées. Selon réponse courriel, 5 chambres adaptées + hôtel adapté Tuxpan Hotel : La plupart des installations sont non accessible Villa Cuba : Lobby bar non accessible

Similar discussions

You might also like