Favolosa du 12 au 19 février 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour à tous !! Je souhaiterais avoir quelques idées pour nos escales situées à St Kitts et Antigua. nous avons déjà réservé quelques excursions via des agences que des croisieristes ont conseillé sur différents sites pour Romana et St Martin. Pour la Guadeloupe je pense que nous irons un peu à l'aventure. A Catalina il paraît que Costa nous proposera de nous déposer en chaloupe (plusieurs navettes feraient des A/R du bateau à l'île tout au long de la journée) sur l'île ou nous profiterons de la plage, un déjeuner sera organisé sur la plage, est ce sûr ?? Merci d'avance pour vos conseils et suggestions. A bientôt Carole
LA Languedoc34 ·
Bonjour, pourriez vous me renseigner concernant les excursions que l'on vous a conseillé à Romana et St Martin. Nous participons à la croisière du 20 au 27 février. Cordialement,
KR Krol57 ·
Bonsoir, alors pour la Romana il faut prendre contact avec l'agence tropical paradise Excursions (Cathy parle très bien français) ils proposent une sortie spéciale pour les croisieristes (taxi dès notre arrivée). je vous donne les coordonnées hayatcathy@gmail.com. Pour St Martin nous irons en taxi bus à la plage de Orient Bay pour des activités aquatiques à sensations (parasail, ..)avec Watersport. Bonnes vacances
CH Chouchouchri Regular ·
Bonjour, je fais apparement la meme croisiere que vous sur le meme bateau en janvier 2017. Avez vous des conseil sur le bateau ainsi que sur les excurtions, merci.
PA Paillette13 Regular ·
Bonsoir,

Nous faisons la même croisière que vous en mars. J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter les taxis de saint Martin pour faire une réservation pour aller à orient bay mais aucun retour. Pourriez vous svp me communiquer votre contact?

Emie

Similar discussions

You might also like