Femme en Asie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
salut les filles! je par en asie pour un an d'ici 2 mois. jaimerais savoir si il y a des vetement que je suis mieu de ne pas porter, le topless est t-il permis est ce que jai le droit daborder un homme si non dans quel pays etc... etc.. et si vous avez d'autre conseil jaimerais bien les avoir merci bye
Rien est plus nuisible a l'esprit aventurier d'un Homme, qu'un avenir assurer... Le noyau central de l'esprti vivant d'un Homme, c'est sa passion pour l'aventure. Crhistofer(Alexander)McCandless
DE Delseve Veteran ·
L'Asie, c'est grand. Où vas-tu exactement ? En Iran ou au Japon ? Tout ça, c'est l'Asie...
Mon site sur les panneaux du monde: http://panneauxdumonde.toile-libre.org http://www.facebook.com/pages/Panneaux-du-monde/188682581149484?ref=ts

D'autres photos sur: http://picasaweb.google.com/delseve59
RO Rockstar22 Regular ·
Salut!

En general pour l'Asie il est recommande de garder les epaules couvertes et pas de short ou mini jupe (en fait rien au dessus du genou generalement). Le topless? Hors de question! et le maillot 2 pieces, pas de probleme mais reste dans les endroits touristiques c'est quand meme plus prudent! Pour les mecs en general pas de souci tu peux aller leur parler directement. Si tu as d'autres questions plus precises, n'hesites pas!
Là où on va, y'a pas besoin de route !
JA Jayhel ·
Je te remercie beaucoups de m'avoir repondu. Il va surment avoir d'autre question que je vais me poser d'ici mon depart dans 2 mois! Je n'ésiterai pas !!😉 merci encore bonne journée.
Rien est plus nuisible a l'esprit aventurier d'un Homme, qu'un avenir assurer... Le noyau central de l'esprti vivant d'un Homme, c'est sa passion pour l'aventure. Crhistofer(Alexander)McCandless
MA Marmotte74 Regular ·
Salut la cousine du Québec. Cela me fait plaisir de lire des lignes de chez vous autres. J'habite dans les Alpes françaises, et j'ai un ami près de Ste Marie dans la Région de Chaudière Apallaches, j'ai eu le plaisir de circuler pas mal là bas, et je vous apprécie beaucoup. Pour répondre à ta question : je n'ai pas voyagé SEULE en Inde, mais avec la Fondation Alexandra David Neel (grande voyageuse du Tibet si tu connais, si tu ne connais pas, n'hésite pas à me le dire, je te donnerai des détails, cette femme était édifiante (1868-1969) --> le voyage ça conserve ! Avec la Fondation, je suis donc allée notamment dans le nord ouest, à Darjeeling, et là, j'ai dormi dans un hôtel qui a un charme fou, cela s'appelle le Windermere. Pas d'électricité, mais pourtant beaucoup du confort. Les chambres sont éclairées aux chandelles, de même que le restaurant. On s'y chauffe au bois avec la cheminée dans chaque chambre. Le couloir est pourvu de chandeliers. Attention à ne pas se jeter brutalement sur le lit, souvent, il y ont glissé une bouillotte. C'est sûrement un peu plus cher qu'ailleurs, mais si tu peux te le permettre, essaie de faire cet extra ? Encore un élément : j'étais il y a une dizaine de jours, à un Festival de Voyages qui se tient à Alberville (rien à voir avec votre Alberville à vous entre la baie des chaleurs et Matane). C'est en Savoie. Là, il y a eu une conférence "voyager au féminin". Une centaine de femmes dans l'assistance, 4 hommes, et un meneur de jeu avec 3 autres jeunes femmes. Différentes questions ont été abordées. La plupart des femmes s'accordaient à dire qu'il fallait sans aucun doute, s'habiller COMME les femmes de là-bas. On a l'air déguisées en occident, avec un sari, mais pas là-bas. Même si notre visage est occidental, c'est pris comme une reconnaissance, et une véritable recherche d'intégration. De plus, je dois ajouter que, pour les avoir portés avec plaisir, ces vêtements sont tout à fait adaptés aux températures, au climat et sont super jolis. Donc ne pas hésiter. Il existe, le sais-tu, les ensembles pantalons et tunique longue, plus commodes pour voyager que le sari. Cela ne coûte pas cher et c'est très chouette. Pour la question de se balader "top less" comme tu dis (en France on dirait seins nus.. hihi) je ne sais pas. Un conseil de "vieille dame" : les cancers de la peau et du sein se répandent à qui mieux-mieux, donc, si tu es jeune, garde ton sein blanc ... enfin... fais comme tu veux.. Voilà, j'espère t'avoir apporté des renseignements utiles, et je t'adresse mes amitiés alpines enneigées. Françoise.
MARMOTTE VAGABONDE
AX Axance Regular ·
Bonjour Marmotte74! Je vous ai lu avec un grand intérêt! Moi aussi j'habite dans les Alpes, mes montagnes adorées!! J'aimerais bien en savoir un peu plus sur cette Fondation Alexandra David Neel svp (peut-être un site internet ou quelque chose du genre) ??! Sinon, pour ce qui est de s'habiller local, je trouve que c'est une idée sympa et puis c'est pas cher, c'est joli et ça fait des souvenirs! Et au moins ça ne choque personne! Merci, si vous repassez par là!! Bonne continuation Axance
* I'm poor but my life is rich* * I choose risks over regrets* * You get one life but a million different ways to live it*

Similar discussions

You might also like