Feria de Cali, Colombie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Je veux aller à la Féria de Cali en Colombie, festival de musique, quelqu'un y est déja alllé?
L'aventuriere
ET Etienne81 ·
salut, j ai habité 7 mois à cali, et la feria de cali, oué c est pas mal du tout, génial meme; disons que si t aimes la salsa, ce sera le paradis pour toi...il y a des concerts à 3 euros l entree et de mecs très connus qui viennent chanter (j ai vu maelo ruiz, hermanos lebron, yuri buenaventura, eddy palmieri) ...il y a aussi des corridas, des defilés de chaevaux, vielles voitures... le mieux c est que c est pendant noel, et toute la ville est en fete pendant tout le mois de décembre, c est reellement impressionant... par contre, c est différent des ferias de chez nous, ou c est plus une beuverie qu autre chose, la ca ressemble plus a un festival de musique qu a une fete non stop en fait,
JO Johannequébe ·
Merci de m'avoir répondu, je serai la le 23 décembre au 2 janvier 2011, tout est acheté, je vais a hotel intercontinantal

Johanne
L'aventuriere
ET Etienne81 ·
bel hotel!! je vous conseille pour bien vous amuser d'aller aux tascas qui sont a la plaza de toros. Concerts de salsa pas chers et ambiance survoltée le soir

bye

Similar discussions

You might also like