Il arrive effectivement que la frontiere ferme temporairement pour raison de securite (surtout quand les autorites indiennes sont depasses par les maoistes nepalais et indiens) mais elle est bien ouverte en ce moment.
Quand des milliers de personnes dans la rue estiment avoir le droit de faire la loi pour des millions d'autres, un pays perd le droit de se nommer une republique democratique.
nan la frontiere refonctionne normalement. je suis arrive a katmandou hier en prenant le bus sur deux jours depuis varanasi, c une formule que propose toutes les agences de voyages a varanasi pour 600 roupies indiens avec une nuit a lhotel incluse a la frontiere a sunauli.
Formalités administratives › Népal / Inde · 1 reply
Nous partons pour l'Inde et le Népal d'ici peu. Je cherche des retours récents de personnes ayant franchi les frontières terrestres entre l'Inde et le Népal au…
Formalités administratives › Népal / Inde · 17 replies
Je pense être au Népal début novembre pour quelques semaines et ensuite rejoindre l'Inde par la route. J' aimerais votre retour d’expérience sur le passage de…
Formalités administratives › Népal / Inde · 2 replies
Je me rends au Népal, puis en Inde via la frontière terrestre. Je suis en train de me renseigner sur le visa pour l’Inde et je suis un peu perdue. Si j’ai bien…
Formalités administratives › Inde / Népal · 6 replies
Je voyage en Inde actuellement avec un evisa de 1 ans et je dois quitter le pays au bout de 3 mois, c’est bientôt pour moi et je compte allez au Népal mais je…
Formalités administratives › Népal / Inde · 3 replies
Est il possible d'obtenir un visa de transit (24 heures) népalais aux frontiéres terrestres entre l'Inde et le Népal. Il s'agit pour moi de respecter la durée…