Original post
Entre l'Alaska cet été et le sud chilien cet hiver, mon iveco se serait bien reposé les roues quelques temps a Cuba, pensant que le duo Obama Castro m'avait déjà prévu un ferry...d'après cubakat, qui est sur le projet, c'est possible des fin 2015?quelqu'un a t il connaissance d'un plan bis pour Yves et co(4 tonnes tout de même)au départ de Floride ou des Caraïbes?merci
Yvetco





