Ferry Italie-Grèce avec le pass InterRail?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonsoir à tous,

Est ce que certains d'entre vous ont t-ils pris le ferry depuis l'Italie pour se rendre en Grèce via le pass Interrail cette année ou l'année dernière ( 2012 ) ? J'aimerais connaître à peu près le prix à mettre en plus du billet d'Interrail et aussi une fois en Grèce si les trains internationaux sont rétablis pour quitter le pays vers la Serbie ou Bulgarie ?

Merci pour vos réponse =)
RO Roxcks ·
Salut! Je n'ai pas pris ce traversier mais j'ai pris celui qui relie Barcelone à Rome. Je voulais juste te dire que même s'il disent que tu as un rabais avec l'InterRail ou Eurail, c'est faux! On nous a dit qu'on devait acheter le billet plein prix au comptoir puis se faire rembourser en envoyant une photocopie de notre passe. Et bien il ont refusé de nous rembourser à cause que nous n'avions pas acheté notre billet au comptoir de la compagnie de bateau... Et bien imagine toi que cette compagnie n'a pas de comptoir a Barcelone! Comment aurions nous pu obtenir ce rabais? Bref, fais attention à cette arnaque...
MA Magne2 Globetrotter ·
plus de trains internationaux au départ de la Grèce
Hasta la vista
SE Sebcircus1 ·
Merci pour vos réponses.

Je me suis renseigné et pour faire Grèce ( patras ) Italie ( Bari ) les ferries " superfast ferries" sont gratuits pour les détenteurs d'un pass 1ere class ( siège ) ainsi que pour le pass seconde classe ( voyage sur le pont ), il y aurait des taxes à payer en plus.
CE Ced504 Regular ·
Bonjour, ton message est assez ancien mais je tente quand même,

nous prenons un pass interrail pour relier France, Italie puis Grèce, et nous comptons traverser depuis Venise, Bari ou ancône. Quel a été ton itinéraire et as-tu quelques conseils à nous donner? L'interrail était il un bon choix? Je te remercie Cédric
CED

Similar discussions

You might also like