Ferry Krabi-Kho Phi Phi, ai-je le temps?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour, j'arrive à Krabi en avion le 10 juin (donc dans pas longtemps). Je voudrais aller à Kho Phi Phi en ferry de suite .... mais est-ce que j'ai le temps ? L'avion arrive à 12h35. Je crois qu'il y a un bateau à 14h30 mais c'est peut-être un peu juste, non ? Il n'y en a pas plus tard ? Je voudrais réserver l'hôtel à Kho Phi Phi, mais je ne sais pas si je compte cette journée ou s'il me faut prendre que le lendemain ... Merci du conseil ...
Pat
HE Henridusud Globetrotter ·
Le dernier bateau est à 15 heures, et si vous arrivez à 12 H 35, vous poireauterez plus d'une heure et demie. L'aéroport de Krabi est à une vingtaine de minutes du quai d'embarquement.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
PA Patrickkamal ·
Merci, je ne me rends pas compte des trajets. On prend le ferry où ? Ca coûte combien ? Au retour, on loge 1 nuit à Krabi, l'avion est à 8h45 je crois. Il faut combien de temps pour aller à l'aéroport du centre de Krabi ? En juin le climat est comment ? La période hors saison, c'est quand ? Merci pour votre aide, les site sont assez peu explicites pour ce genre de détails.
Pat
HE Henridusud Globetrotter ·
Merci, je ne me rends pas compte des trajets. On prend le ferry où ? Ca coûte combien ? Au retour, on loge 1 nuit à Krabi, l'avion est à 8h45 je crois. Il faut combien de temps pour aller à l'aéroport du centre de Krabi ? En juin le climat est comment ? La période hors saison, c'est quand ? Merci pour votre aide, les site sont assez peu explicites pour ce genre de détails.

Le ferry vous le prenez à Klong Jilad Pier. Le prix est de l'ordre de 400 bahts. Du centre ville à l'aéroport il faut vingt à trente minutes. En juin, c'est la mousson et hors saison.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"

Similar discussions

You might also like