Ferry Phuket-Krabi, hôtel à krabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
voila en faite je doit aller de phuket a krabi le 5 janvier mais je sais pas le prix et horraire de ferry qui vont la bas bref je sais pas aussi comment est l'ambiance je sais qu'il faut aller a la plage de a onang si quelqun a un hotel correct et pas trop cher je suis preneur merci
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, déja pas mal de renseignement sur VF!! Fait "rechercher" en haut a gauche de la page!!! et regarde ça aussi!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
MA Marrakech93 Veteran ·
oui merci je connait cette hotel est ce que il est loin de la plage
RR RRR Globetrotter ·
😉Non pas tres loin, 10/15min a pieds a tout casser!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
MA Marrakech93 Veteran ·
quelqun connait exactemnt l'horraire des ferry ou bus qui parte de phuket a krabi

Similar discussions

You might also like