Ferry sur la mer noire prenant les camions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
ALORS VOILA🤪, suis toujours dans la preparation de mon voyage en mongolie avec mon camion j ai un 508 pour partir et en rentrant je voudrais passer par la russie et la turquie j ai pas trop envie de passer par l iran vu que je suis toute seule, je sais que par l armenie la frontiere est fermee reste la georgie mais y a pas mal de zone tres montagneuse ou difficile politiquement pour y acceder donc reste pour moi la solution de traverser la mer noire en bateau surement qu il y en a un mais prend il les camions, le mien est assez long car rallongé bref donnez moi des infos si quelqu un l a deja pris ou autre merci d avance gazoline
caron virginie
TO Torrens1988 Veteran ·
salut il existe une ligne qui prend les gros camions de la bulgarie vers la georgie je crois que c est willi betz : le gros transporteur allemand qui gere cette ligne et le ou les bateaux prennent des semi-remorques, donc aucun souci a savoir si la compagnie prend des vehicules exterieur a la boite sinon tu peux passer d armenie en iran et inversement mais regarde bien un atlas : une fois en georgie : tu sera oblige d aller en azerbaidjan et reprendre de nouveau un bateau pour traverser la caspienne si j ai un conseil a te donner pour aller en mongolie : il vaut mieux traverser toute la russie : c est beaucoup plus simple, a moins de vouloir visiter d autres pays sache qu avec ton 508 D : tu vas souffrir sur certaines pistes mongoles et il y a des endroits il faut imperativement un 4x4 georgie : si tu reste sur le goudron : ca passe : malgre les nids de poules attention a la conduite des georgiens : c est des fous et le terme est faible n hesite pas si tu as d autres questions et tiens nous informes de tes recherches sur le forum good trip
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
GA Gazoline ·
salut tu veux dire qu il y a pas de bateau qui fait directement russie turquie comme des ferrys car moi ca me fait de la tune en plus pour les visas et tout de^passer par la georgie azerbaidjan etc car mon but etait de passer par la turquie pour revenir et en traversant la mer c etait nickel tu as fait la route et tu penses impossible pour mon 508 de prendre certaines pistes en mongolie? je tavoue que t es loin de me rassurer car vu que je suis seule je vais pas pouvoir faire grand chose avec des grilles de desensablage bref a plus gazoline
caron virginie
TO Torrens1988 Veteran ·
salut il existe des liaisons entre la russie et la turquie : en ferry : pas de souci la dessus meme russie-georgie mais les prix sont pas donnes, par rapport a la prestation et des bateaux d un autre age mongolie : tu passera, mais a certains endroits : tu sera a 5 km/h certains l ont fait en 2cv, en camping car : mais ces derniers ont souvent touches : au niveau du soubassement il faut etre realiste : le pays fait trois fois la france et il y a entre 1000 et 1500 km de goudron essentiellement aux alentours d U B, le reste : que de la piste et parfois tres mauvaise et il est clair : que si tu t ecartes de trop des voies principales : la : il faut un 4x4 good trip
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
DR Dromophage Regular ·
Bonjour, Regardez-voir sur le site de "UKR Ferries". Peut-être trouverez-vous des liaisons maritimes intéressantes.

Similar discussions

You might also like