Hello,
J'ai lut dans un des poste que je n'était pas le seul a le lire en ce momant (j'ai toujours pas recut carnet afghan, mais sa reste sur la région donc c'est pas mal). C'est un livre de Olivier Weber qui reprend la route de la soie, sur les trace (a contre courant) de la vie du maitre du soufisme (enfin sa forme la plus connut) ROUMIE.
Je trouve que c'est bien écrit bien que le découpage des chapitre trés cours m'a un peut décontenancer au début ..., c'est vraie aussi que les reprise historique sont parfois un longue ... mais néanmoin je le dévore ...
Je me semande si il a écrit ce livre durant la mission Paris Kaboul ou si ce voyage (en voiture de Venise à Kaboul) est un voyage de reconnaissance pour la mission qui a suivit, quelqu'un a eu l'info. Je m'explique, nul part il fait eéférence a cette mission culturel et humanitaire, pourtant il parle de personnes afghan qui sont également dans la mission et de sa vielle voiture (qu 'il aurait aussi utilisé durant la mission) ..
Voili voilou à vous !!!
Philo
Original post
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere
dyslexique










