Festival des musiques du monde à Merzouga
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour Qui a réservé pour le festival et peut me dire comment ca s'est passé?car j'ai voulu réservé 4 tickets via leur site qui m'a dirigé vers Geektrip .ils me demandent de faire un virement pour le paiement sur le compte de la société générale .je suis allée à ma banque mais je dois payer des frais de virement, frais de réception, frais de change.Au final ça me coûte beaucoup plus cher que de billets.Merci
corinne
PE Petittailla Veteran ·
Bonsoir Corinne,

Je pense aller a ce festival pour la première fois. Pensez-vous qu'il y ai besoin de réserver?

Cordialement
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
CO Cocolytche Regular ·
Bonsoir oui il vaut mieux je pense réserver. Nous y allons le samedi on s'y verra peut-être 🙂
corinne
PE Petittailla Veteran ·
Oui, je vous passe mon téléphone privé en MP, si vous voulez? On pourra s'appeler si vous avez un téléphone, moi, j'ai un numéro marocain.

Je vais essayer de me renseigner, pour la nécessité d'une réservationr, et je vous dirai!

Cdlt
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
CI Ciboulette47 Veteran ·
Bonjour Patrick Normalement j y serais aussi mais je ne réserve rien... juste une place dans un camping que je connais... inchallah 😊
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour Clo,

Moi aussi, c'est normalement! Oui, j'espère bien que nous nous rencontrerons, avec plaisir. Moi aussi, il y a de grande chance que je campe, c'est ou ton camping? Je te passe mon téléphone marocain en MP, au cas ou!

Bonne soirée
NO Noura1 ·
Bonsoir Corinne; A mon expérence je n'ai amais réservé; sauf si vous voulez voir une place VIP et prendre les hebergements qu'ils proposent. sinon vous pouvez profiter de la musique trés plainement. Si vous vouslez avoir une réponse exacte alle sur leur site officiel dans la rubrique contact il y une adresse où vous envoyez directement votre demande. J'espère que cela vous sera utile Bonne soirée
CO Cocolytche Regular ·
Bonsoir, oui je suis en contact avec eux et les places sont limitées. J'ai également eu une réponse à ma question 😊.on peut payer avec paypal
corinne
NO Noura1 ·
Ok tant mieux. Bonne chance et profitez au maximum de votre visite! Pensez à nous faire part de ce que vous avez admiré. Cette année je n'y serai pas 😕
CO Cocolytche Regular ·
Pas de soucis Noura mais nous profiterons du festival que le dernier jour.
corinne

Similar discussions

You might also like