Festival des musiques sacrées du monde à Fes en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
le festival des "musiques sacrées du monde " est tenue chaque année a "fes " capitale spirituelle du maroc . c est le lieu de rencontres d une multitude d artistes, de musiciens et de toute personalité qui a rapport avec la musique... ce festival tient lieu chaque année durant le mois de juin .
"Pour bien voir, il faut bien ouvrir son coeur"
PM Pmmi ·
bonjour

le festival est il très populaire ( est ce touristique ou y trouve t on bcp de marocains locaux) ? Fes est il semblable à marrakech ?
MI Misshayati Regular ·
bonsoir voila fes c est la capitale spirituelle du maroc. c est une ville tres ancienne et tres riche de par sa culture et ses monuments historiques. on y trouve beaucoup de touristes attirés par l architecture de l ancienne médina et surtout par son artisanat. fes est aussi une grande ville tres jolie et tres aimee par les étrangers.pour le festival ;il est connu mondialement car chaque année il y tient lieu et on y trouve des artistes du monde entier. je peux dire que c est féerique comme ambiance ..voila!
AL Alchimiste06 ·
Salut!

Voilà, cette année, j'aimerai bien voir ce fameux festival des musiques sacrées de Fès. Sur le site officiel, on peut avoir les tarifs et ça me paraît excessif ( pour les ressortissants étrangers)! Le pass à plus de 250 euros, ça fait un peu mal! Crois-tu que c'est possible et moins cher de se procurer des billets plutôt sur place?

Merci d'avance !
Sarah
MI Misshayati Regular ·
salut voila pour le festival des musiques sacrées du monde, je peux t assurer que tu ne regretteras jamais ton déplacement. pour les tarifs, franchement je n en ai aucune idée pour cette année seulement je peux te répondre trés prochainement. promis.
MI Misshayati Regular ·
TARIFS DES CONCERTS ET PASS Soirées des 2, 8, 9 & 10 juin 2006 Catégories A B Prix 400 dh / 40€ / 45$ 200 dh / 20€ / 23$ Soirées du 3 juin 2006 Catégories A B Prix 500 dh / € 50 / $ 57 250 dh / € 25 / $ 28 Soirées des 4, 5, & 6 juin 2006 Catégories A B Prix 200 dh / 20€ / 23$ 100 dh / 10€ / 12$ Concerts des après-midi : 3, 4, 7, 9 et 10 juin 2006 150 dh / 15 € / 17 $ Concerts des après-midi : 5, 6 et 8 juin 2006 100 dh / 10 € / 12 $ Forfait Pass Festival : 2500 dh / €240 / $US 285 en catégorie A (accés à toutes les manifestations de la semaine) Forfait Pass Festival et Rencontres de Fès : 3300 dh / €310 / $US 375 Forfait Pass Rencontres de Fès (05 matinées) : 1100 dh / €103 / $US 125 ou 250 dh / €24 / $US 29 par matinée * Pour toutes les soirées, tarif jeunes (au dessous de 25 ans) : - 50% sur les tickets catégorie B (sur présentation de la carte d'identité nationale). L'achat d'un billet de concert donne droit d'accès à l'ensemble des activités du festival du jour correspondant (films, expositions) à l'exception des autres concerts programmés le même jour.

Le "Pass Festival" donne droit d'accès à l'ensemble des activités durant toute la semaine du festival (films, concerts et expositions) hors colloque "Les rencontres de Fès".

Le "Pass Festival et Rencontres de Fès" donne droit d'accés à l'ensemble des activités de la semaine du Festival et des Rencontres de Fès
MI Misshayati Regular ·
Prochaine édition du Festival de Fès des Musiques Sacrées du 1 au 10 juin 2007 Festival Jazz in Riads à Fès
ME Mencre ·
bonjour misshayati, excuse moi si ma reponse n a rien avoir avec ton annonce . je suis un musicien africain qui est la fin de son contrat et j aimerais apres ce contrat me rendre au maroc pour la decouvrir pour première fois. ainsi j aimerais avoir des adresse si possible de groupe dans tous les styles recherchant un bassiste . au faites je cherche du boulot que ce soit dans les cabarets, pianobar etc ... je compte sur vous . cordialement

la chance paye souvent mais le travail paye toujours

Similar discussions

You might also like