Festival de Phimai 2011 (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonsoir, j'aimerai bien aller voir ce festival mais j'aimerais vos avis?Est ce que ca vaut le coup d'y aller? Je sais que la fête dure 4 jours mais j'aimerais y rester juste 2 jours pour voir "lessentiel" ... si quelqu'un pourrait me donner quelques conseils car je part vers l'inconnu la 🙁🙁
PL Plexo Regular ·
Hello leejunfan,

Cette région est superbe, fonce!!!!! j'ai u la chance d'aller a Phimai, ce site est tous simplement magique, magnifique, grandiose !!!! je n'ai pas encore u la chance de participer au fameux festival de Phimai don je te confirme l’existence, je compte y retourner très bientot pour le festivale en question.! regarde LA pour infos, tu trouveras dans tous les 7-Eleven des cartes routiers pars région, n’hésite pas a prendre celle de Nord-Est, tu a tout les point d’intérêts qui y sont repérer et donc le chemin pour y accéder 😉 tu est dans les régions des citadelles khmer, je te laisse regarder le "CIRCUITS DES SANCTUAIRES KHMERS" a phimai ne loupe surtout pas le banyan tree c'est magique je ne te dis que ca car il n'y a pas de mots 🙂*

encore pour infos j'ai louer une moto, acheter la carte don je te parle plus haut puis j'ai fais la plus parts des sites que tu vas trouver donc si besoins de conseilles ou infos n’hésite pas!!

Ps: si tu peut essaye d'accorder plus de 2 jours a l'issan, et tu aurras surement la chance de voir la Thaïlande profonde comme tu la verras surement que la!

quoi qu'il arrive, je te souhaite un bon voyage et pleins de bonne choses

Sam
Jouissez de la vie; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez.
LE Leejunfan ·
slt merci plexo, je tiens compte de tes précieux conseils!!sinon sait tu si le festival de phimai est gratuit ou payant si oui cb?
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Bonjour, Plexo t'as donner le meilleur lien pour la région. Dans le site il est fait mention de la reconstitution historique du: Panomrung qui comporte normalement 2 soirs de son et lumiére, (Avril)

J'ai assisté à la reconstitution de jour qui elle ne dure qu'une journée, Magique ! Malheureusement les places pour le soir étaient complétes En plus des photos du site mon album dédié (2007), celà te donnera une idée:

Panomrung: Reconstitution historique

Le mieux pour les dates 2012, serait de contacter l'office de tourisme Thaïlandais
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
PL Plexo Regular ·
Hello leejunfan et Tokara,

le festival est gratuit dans les rue de Phimai, mais il te faudra débourser 200 ou 400 Baths pour accéder au site du Temple.

Sam
Jouissez de la vie; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez.
LE Leejunfan ·
merci à tous pour les infos je prend note!!!😉

Similar discussions

You might also like