Festival du pont de la rivière Kwai entre le 24 novembre et le 5 décembre 2008 (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Pour ceux qui prevoit de passer entre le 24 novembre et le 5 decembre, sachez que se deroulera le festival du pont de la riviere Kwai, tous les soirs au programme; sons et lumieres, marche de nuit geant, concert, stand de nourriture .....bref evenement a ne pas louper si on est dans le coin entre ces dates, l'entree est generalement de 20 bahts.

David de kanchanaburi

http://kanchanaburicanoe.spaces.live.com/default.aspx
DO Don2517 ·
merci pour cette info, car cette fois je voulais prendre le temps d'aller visiter ce fameux pont....

pourrais tu me preciser le loy krathong cette année c'est le 5 novembre?

merci
valerie
BO Boumbastic Globetrotter ·
Non c'est le 12 novembre 2008 cette année 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BU Burno75 Regular ·
Bonjour,

Et on trouve facilement un hébergement pendant le festival, ou il est prudent de réserver à l'avance ?
Bruno
BU Burno75 Regular ·
Bonjour

Qu'est ce que c'est le loy krathong ?
Bruno
La fête des lumières, voir ICI ou sur Wiki 😉 sinon y a le SITE du Loy Kratong en Thailande 🙂
Khun maa jak nai krap?

BU Burno75 Regular ·
OK

Et ça se passe partout ?

J'arrive le 2 novembre et n'ai pas d'itinéraire prévu pour l'instant ; à part le festival posté plus haut, qui me branche bien.

Tu me conseilles d'être où, pour la fête du 12 novembre ?
Bruno
Le top du top c'est d'être a Ayuttaya ou Sukothai mais sinon ca se fait un peu partout de Bangkok a Chiang Mai 😉 Par contre beaucoup de monde dans les 2 1ères villes citées et traffic jam assuré sur la route, s'y prendre a l'avance, les GH sont hyper bookées a cette occasion.
Khun maa jak nai krap?

BU Burno75 Regular ·
OK Merci

Je regarde la carte ; je m'organise pour être dans une de ces 2 villes et trouver hébergement
Bruno
BI Biloutte05 ·
Merci pour l'info! super sympa
FA Farangwit ·
Bonjour,

Je viens d'avoir les nouvelles dates: du 28 novembre au 9 decembre ... desoles pour l'information un peu tardive David de kanchanaburi

http://kanchanaburicanoe.spaces.live.com/default.aspx
CL Clementine42 Regular ·
on y sera cette année !! 🙂🙂

on l'avais loupé l'année derniere, je suppose qu'il y a plus de monde dans les guest pendant cette periode ???

est ce facile tout de meme pour se loger ?? arrivant le mercredi 26 pensez vous qu'il faille reserver ??

Similar discussions

You might also like