Bonjour, j`ai lu que la fête de l`eau qui devait se dérouler le 27, 28, 29 Nov 2012 au Cambodge était annulée due a la mort de leur roi (du moins a Phnom Penh)
Qu`en est il du reste du pays?
Merci
Original post
by Djackx67
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
On part en vadrouille au CambodgeFR
A month in Cambodia in November 2024
Sécurité au CambodgeFR
Un mois au Cambodge avec deux enfantsFR
Quelle tenue pour visiter les temples d'AngkorFR
De Hô-Chi-Minh au Cambodge via le MékongFR
Y a-t-il plus de monde le week-end aux temples d'Angkor?FR
De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatiqueFR
A Month in Laos and Cambodia