Fête de l'éléphant et fête de la soie en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
Quelqu'un pourrait il me parler de ces fêtes en Thailande ? Lesquels sont les plus intéressantes ? Lesquels ne faut-il pas rater ? Je sais aussi qu'il y a la fête du roi début décembre. Je compte faite la fête de l'éléphant a Chang Mai et de la soie a khon kaen. Merci beaucoup !!
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tu as oublié la fête de la pleine lune a Koh Phangan dans la liste. Que de fêtes en perspective 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
EC Ecko747 Regular ·
Ouahh ce doit etre géniale tu connais les dates ? Je pars samedi jusqu'au 10 décembre.
KI Kiti Regular ·
fête de l'éléphant a Chang Mai

Je connaissais le festival des elephants de Surin, en Isan, qui dure toute une semaine, avec un spectacle final le samedi matin et dimanche matin du troiseme week end de novembre. Les etrangers ne vont qu'au spectacle, alors qu'il y a d'autres cérémonies et festivités tout au long de la semaine (banquet des elephants...). Donc 21 ou 22 Novembre 2009 a Surin: festival des elephants (le spectacle du dimanche est identique a celui du samedi)

Il y a aussi : "faites" de l'��léphant, lors d'un trek a Chiang Mai (randonnée, radeau sur riviere, tour assis sur le "sommet" (faîte) de l'elephant).

12-15 Novembre 2009 : fete a Phimai (il y a eu un post recent), avec spectacle son et lumieres.

fin novembre : commemoration a Kanchanaburi

www.thailandgrandfestival.com est un site de l'Office de Tourisme, qui recense les festivités culturelles, sportives, religieuses...
EC Ecko747 Regular ·
Merci pour le site Kiti, ce sera aeaucoup plus simple ! merci
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ha j'allais oublier la plus importante des fêtes, le dimanche 29 novembre, c'est la fête des singes a Lopburi 😇😄😏😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AS Assofi Regular ·
Bonjour !

Vous pouvez avoir un petit aperçu du spectacle principal ayant lieu au moment de la fête des éléphants à Surin (par exemple) ici : http://www.east-asian-road.com/pub/frphot2a.php
assofi.org : Club Francophone en Isan (Thaïlande du Nord-Est) | echo-isan.com : Nouvelles de Thaïlande du Nord-Est et d'ailleurs...
SA Sawadie Veteran ·
hello,

Voici les principales fetes en Thaïlande pour 2009

Amusez vous 😉
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
EC Ecko747 Regular ·
Parfait !! Merci beaucoup
MA Mariemado ·
jette un coup d'oeil à mon blog, nous on reviens du festival des eléphants inoubliable et superbes, simplement incontournable !! bises😎 http://mmetjpenthailande.blogspot.com/
TH Thuan Globetrotter ·
Les etrangers ne vont qu'au spectacle, alors qu'il y a d'autres cérémonies et festivités tout au long de la semaine (banquet des elephants..

hela oui 🤪.. et sa mérite le détour .😉. ce qui est étonnant c'est que ce festival est sponsorisé par le T, A, T ( tourisme authority of thailand ) et dans leur brochures ils ne parle que des shows .. et vraiment très peut de place au reste .. merci de le rappeler ........ 😉

sacrée boum .... il n'en rate pas une pour soutenir ses semblables ..... ( mais le festival de loburi est très bien et pas loin de bkk .. )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NO Notongting Veteran ·
ce qui est étonnant c'est que ce festival est sponsorisé par le T, A, T ( tourisme authority of thailand ) et dans leur brochures ils ne parle que des shows .. et vraiment très peut de place au reste .. merci de le rappeler ........ 😉 citation]

Le "TAT" ne sponsorise rien du tout . 😐
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons...

Similar discussions

You might also like