Fête du Nadaam en Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
SALUT quelqu un a t il connaissance si la fete du nadaam a lieu dans l ouest du pays ? a olgi ou kvod par exemple merci d avance pour vos reponses
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
HO Horseback ·
Tu peux voir le festival du Naadam a Khovd (moins imposant qu'a UB), mais pas a Olgii.

Par contre le 9 et 10 juillet se tient a Olgii une autre celebration, Khazaque, celle ci

A+ Sylvain
MA Marcel78 Regular ·
Salut,

Ta réponse me surprend un peu parce qu'a priori il y aura bien une célébration de Naadam cette année à Olgii, comme les années passées et aux mêmes dates que partout ailleurs - 11/13 juillet.

Il y aura néanmoins aussi la célébration des 80 ans du sum de Tsengel, où vivent les Tuven (chamanes) et qui se tiendra qq part autour de Naadam ou même pendant... c'est pas ça dont tu parles ?

A+ pour Naadam ? Ciao
Le "trou du Q" du Népal en photos, en été et en hiver : MugHumla
CE Ceji ·
Bonjour Torrens,

Le Naddam est fixé en province au we du 8/9 juillet. Il y a des Naddams partout. Même dans les villages. Le Naddam d'UB a lieu la semaine suivante, à partir du 12. Ceji
KI Kinou2007 Regular ·
bonjour sylvain, c'est toi qui habite en mongolie?

si oui, alors je t'avais contacté en tout debut de prepa de mon voyage pour savoir comment c'etait l"hiver... en attendant, j'irais en mongolie entre mi-juin et fin juillet 2007 normalement. j'arriverai²en train de pekin. sais tu ou je dois me procurer le visa pour la mongolie? pekin? à la frontiere de la mongolie en train? à UB? et sais tu le tarif? merci bcq karine
kinou
KI Kinou2007 Regular ·
salut sylvain toi qui connais tres bien la mongolie... peux tu me dire les dates de la fete du nadam en 2007 ( pas pris le temps de chercher ailleurs..), et :dans quels coins on peut voir ca, en plus de UB si le train transsiberien fonctinne quand meme entre UB et pekin, si je veux repartir vers le 15 juillet direction la Chine si je peux prolonger mon visa d'1 ou 2 semaines sur place, ou et à quel cout? en plus de ca, j'ai comme projet d'aller à la rencontre de strctures ecotouristiques au cours de mon TDM, que proposes-tu exactement? as -tu aussi d'autres contacts en mongolie?

merci pour toutes tes precieuses reponses karine
kinou

Similar discussions

You might also like