Ta réponse me surprend un peu parce qu'a priori il y aura bien une célébration de Naadam cette année à Olgii, comme les années passées et aux mêmes dates que partout ailleurs - 11/13 juillet.
Il y aura néanmoins aussi la célébration des 80 ans du sum de Tsengel, où vivent les Tuven (chamanes) et qui se tiendra qq part autour de Naadam ou même pendant... c'est pas ça dont tu parles ?
Le Naddam est fixé en province au we du 8/9 juillet. Il y a des Naddams partout. Même dans les villages. Le Naddam d'UB a lieu la semaine suivante, à partir du 12. Ceji
bonjour sylvain, c'est toi qui habite en mongolie?
si oui, alors je t'avais contacté en tout debut de prepa de mon voyage pour savoir comment c'etait l"hiver... en attendant, j'irais en mongolie entre mi-juin et fin juillet 2007 normalement. j'arriverai²en train de pekin. sais tu ou je dois me procurer le visa pour la mongolie? pekin? à la frontiere de la mongolie en train? à UB? et sais tu le tarif? merci bcq karine
salut sylvain toi qui connais tres bien la mongolie... peux tu me dire les dates de la fete du nadam en 2007 (pas pris le temps de chercher ailleurs..), et :dans quels coins on peut voir ca, en plus de UB si le train transsiberien fonctinne quand meme entre UB et pekin, si je veux repartir vers le 15 juillet direction la Chine si je peux prolonger mon visa d'1 ou 2 semaines sur place, ou et à quel cout? en plus de ca, j'ai comme projet d'aller à la rencontre de strctures ecotouristiques au cours de mon TDM, que proposes-tu exactement? as -tu aussi d'autres contacts en mongolie?
Yoann1 · 26 décembre 2011 à 16:07 · 5 participants · 1 263 affichages
Nous arriverons par le train de chine le 10 juillet à ouln bator mais nous ne voulons pas assister au nadaam à oulan bator; J'aimerais donc savoir s'il y a des bus pour partir en direction du parc terlj ou vers tserltleg le 11 juillet en plein nadaam...
J'ai besoin de votre aide, car je suis face à un vrai casse-tête pour déterminer mon itinéraire en Mongolie. Je suis sur place du 29 septembre au 20 octobre (21 nuits) Je voulais intégrer dans l'itinéraire le Festival Golden Eagle de Olgii du 4-5 Octobre...mais...
Pour ceux qui s'intéresseraient à la Mongolie en hiver et plus précisément au festival des 1000 chameaux dans le Gobi, maintenant il se tient dans la ville de Dalazagad que l'on peut rejoindre en bus depuis la capitale (2 bus quotidien, 14h environ de...
Larterie · 8 juillet 2013 à 10:16 · 1 participant · 1 532 affichages
Je voulais vous informer d'un festival qui pourrait vous plaire! Venus de tous les horizons, les artistes de L'Arterie apportent une forte identité à notre association. Celle du voyage vers l'inconnu qui enrichit les âmes vagabondes. Ils sont grecs, maliens...