B.
Fêtes
by Chinois
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Joyeuses fêtes à tout le monde !
B.
B.
Bonjour
en chinois ca se dit : (shèng dàn kuài lè)
Tiens v"la mon tit sapin
en chinois ca se dit : (shèng dàn kuài lè)
Tiens v"la mon tit sapin
aller encore deux petites photos de notre humeur de noel
jecroyais qu'on disait : Nedeleg laouen
gojan Kristnaskon
jecroyais qu'on disait : Nedeleg laouen
gojan Kristnaskon
Góðan dag Le Chinois,


Hello !
Psst :( il y a déjà un autres post pour les Fêtes ds "commentaires")
J'ai bien vu, mais j'avais envie de mettre une photo et j'y suis pas parvenu " là bas " Au fait, ça ne m'empêche pas de présenter "'ici "mes voeux à François !
B.
Et merci à toi, à Thuan:Timouss, Athanase ....
B.
Psst :( il y a déjà un autres post pour les Fêtes ds "commentaires")

J'ai bien vu, mais j'avais envie de mettre une photo et j'y suis pas parvenu " là bas " Au fait, ça ne m'empêche pas de présenter "'ici "mes voeux à François !
B.
Et merci à toi, à Thuan:Timouss, Athanase ....
B.
Hello!
oui t'as raison, c'était juste pour te dire que "là bas" aussi on souhaitait Joyeuses Fêtes!!
Bon je profite d'être "ici" aussi 😉 ... pour remercier toute léquipe VF; François and co...; de leur message sympa et touchant de voeux 2007 et leur souhaiter à eux aussi mes meilleurs voeux pour l'année à venir ...🙂
oui t'as raison, c'était juste pour te dire que "là bas" aussi on souhaitait Joyeuses Fêtes!!
Bon je profite d'être "ici" aussi 😉 ... pour remercier toute léquipe VF; François and co...; de leur message sympa et touchant de voeux 2007 et leur souhaiter à eux aussi mes meilleurs voeux pour l'année à venir ...🙂
Choucarde
Noël en Inde dans le hall du célèbre hôtel Taj Mahal à Bombay... Joyeux Noël - Bonne Année à tous ! Fabricia
Fabricia -
Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
Log in first, then come back to this page.
















