| Fêtes Chinois · 19 décembre 2006 à 4:11 · 7 photos 10 messages · 6 participants · 1 469 affichages | | | | 19 décembre 2006 à 4:11 Fêtes Message 1 de 10 · 1 469 affichages · Partager Joyeuses fêtes à tout le monde !
B. Image attachée: Photo postée par le membre Chinois. | | | À: Chinois · 19 décembre 2006 à 9:39 Re: Fêtes Message 2 de 10 · 1 451 affichages · Partager Et comment on dit en chinois?? 
Joyeuses Fêtes à toi aussi!
Psst : (il y a déjà un autres post pour les Fêtes ds "commentaires") | | | À: Choucarde · 19 décembre 2006 à 11:29 Re: Fêtes Message 3 de 10 · 1 431 affichages · Partager Bonjour
en chinois ca se dit : (shèng dàn kuài lè)
Tiens v"la mon tit sapin Image attachée: | | | À: Chinois · 19 décembre 2006 à 11:45 Re: Fêtes Message 4 de 10 · 1 423 affichages · Partager | | | À: Athanase28 · 19 décembre 2006 à 13:17 Re: Fêtes Message 5 de 10 · 1 406 affichages · Partager Merci!!
Ouh il est joli ton sapin! moi je vais chercher le mien dans une ferme cette aprèm et on le fera demain!!!
Nedeleg mad!! Image attachée: | | | À: Choucarde · 19 décembre 2006 à 14:21 Re: Fêtes Message 6 de 10 · 1 390 affichages · Partager aller encore deux petites photos de notre humeur de noel
jecroyais qu'on disait : Nedeleg laouen
gojan Kristnaskon Images attachées: | | | À: Chinois · 19 décembre 2006 à 16:13 Re: Fêtes Message 7 de 10 · 1 373 affichages · Partager Góðan dag Le Chinois, | | | À: Choucarde · 20 décembre 2006 à 2:53 Re: Fêtes Message 8 de 10 · 1 351 affichages · Partager Hello !
Psst : (il y a déjà un autres post pour les Fêtes ds "commentaires")
J'ai bien vu, mais j'avais envie de mettre une photo et j'y suis pas parvenu " là bas " Au fait, ça ne m'empêche pas de présenter " 'ici "mes voeux à François !
B.
Et merci à toi, à Thuan:Timouss, Athanase....
B. | | | À: Chinois · 20 décembre 2006 à 12:49 Re: Fêtes Message 9 de 10 · 1 326 affichages · Partager Hello!
oui t'as raison, c'était juste pour te dire que "là bas" aussi on souhaitait Joyeuses Fêtes!!
Bon je profite d'être "ici" aussi  ... pour remercier toute léquipe VF; François and co...; de leur message sympa et touchant de voeux 2007 et leur souhaiter à eux aussi mes meilleurs voeux pour l'année à venir... Image attachée: | | | À: Chinois · 20 décembre 2006 à 15:04 Re: Fêtes Message 10 de 10 · 1 314 affichages · Partager Noël en Inde dans le hall du célèbre hôtel Taj Mahal à Bombay... Joyeux Noël - Bonne Année à tous ! Fabricia | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |