J'ai longtemps hésité à poster ce mail mais après réflexion je me lance.... Nous aimerions passer les fêtes de fin d'année au soleil à un prix raisonnable. L'an passé nous sommes partis en Egypte ou nous nous sommes régalés. Si vous avez des idées.. nous sommes preneurs. Merci
Fêtes de fin d'année au soleil
by Kate34
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir
J'ai longtemps hésité à poster ce mail mais après réflexion je me lance.... Nous aimerions passer les fêtes de fin d'année au soleil à un prix raisonnable. L'an passé nous sommes partis en Egypte ou nous nous sommes régalés. Si vous avez des idées.. nous sommes preneurs. Merci
J'ai longtemps hésité à poster ce mail mais après réflexion je me lance.... Nous aimerions passer les fêtes de fin d'année au soleil à un prix raisonnable. L'an passé nous sommes partis en Egypte ou nous nous sommes régalés. Si vous avez des idées.. nous sommes preneurs. Merci
C'est pile poil la meilleure saison pour la Thaïlande 😎
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
Au Sénégal
Log in first, then come back to this page.










