[:(]A trois semaines du départ pour Cuba doit-on oui ou non apporter des cadeaux pour les Cubains, peut-on donner du pourboire ?
J'aimerais avoir des réponses de ceux qui reviennent de Cuba.
Pour ma part je crois que si cette loi est véridique et qu'ils la mettent en application je crois que c'est le début de la fin pour le régime communiste de Fidel car il est facile d'interdire de posséder des choses qu'on a jamais eu mais il est plus difficile d'enlever quelque chose déjà acquis, je ne sais pas le nombre de personnes a qui les hôtels procurent du travail directement ou indirectement mais celà doit ètre assez impressionant et si tout ces Cubains se rassemblent je ne donne pas cher de sa peau.
Si celà continu il va se réveiller dans une république de banane comme Haïti ou personne ne veut aller en vacances car l'hôtellerie est la bouée de secours des Cubains. Fidel ferait mieux de se réveiller s'il ne veux pas finir avec comme une étoile de plus sur le drapeau de ses Ami(ricains).
Original post
Dubegil






