Fiesta en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Nous sommes deux trentenaires partant du 12 juin au 4 juillet en thailande et nous souhaiterions allier fiesta en bord de plage et visites culturelles. Pour les visites culturelles je vaos me fier au lonely planet et ux nombreux posts du forum mais pour la fiesta a part la full moon party a Koh phangan je manque d'idées..... Dans l'attente de vos conseils, bonne journée..
VO Voyageurasi Veteran ·
pour la fiesta: Phukek/Patong sans hesité, (voir la metéo)ou Samui: dodo et la journée plage de Menam bungalows et resto Shangrila super le soir Chaweng: boites sur l'exterieur du lac artificiel vous les trouverez a la sono !
TH Thuan Globetrotter ·
acheté << farang magazine, >> il y a tout, 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KH Khaosande ·
Effectivement: 1) y'a la "Full Moon" sur Ko Panghan (moi perso j'ai trouvé ça nul: 90% d'américains) 2) Sur Ko Samui, y'a plusieurs grosses boîtes de nuit qui organise des bonnes soirée (l'Escape, le Three Mango) en plein air. 3) Pattaya: ça reste le spot décadent de Thaïlande: boîte de nuit, fêtes sur la plage... Hélas, hélas, ça grouille de prostituées... De toute façon, vous échapperez difficilement au professionnelles: dès que y'a des touristes friqués et de l'alcool, elles rappliquent par bus entiers...

Pour le culturel, tu trouveras tout ce qu'il te faut mais je te recommande: 1) BKK (palais royal, Wat Po, maison de Jim Thompson) 2 jours 2) Ayuttaya (1 jour) 3) Lopburi (1 jour) 3) Sukhotai (1 jour) => l'avantage de Ayuttaya et Sukhotai, c'est que ce sont des villes relativement proches de BKK. Si vous allez à l'Est, en revanche, faites: 1) Phimai 2) Phanom Rung => Les deux plus beaux sites khmers thaïlandais.

Bon voyage!
VO Voyageurasi Veteran ·
Three Mango

l'an dernier il y avait un rocker Farang d'enfer, il existe toujours ?
TH Thuan Globetrotter ·
De toute façon, vous échapperez difficilement au professionnelles: dès que y'a des touristes friqués et de l'alcool, elles rappliquent par bus entiers...

les thais appellent cela des cafards , (maleng sap), , , , , , , , c'est la raison pour laquelle les thais se font des fêtes privées, ou semi privée, , , , ( comme a chachuchat les vendredis soir, )

exemple de cafards, , si l'ambassade de France pour sa fête annuelle le 14 juillet, a été obliger de faire un filtrage par voie de cartons d'invitations, est que autrefois les cafards étaient la pour chasser le poisson frais ou pas frais, , , , , , 😉
KH Khaosande ·
Des "cafards"?! Je connaissais pas. Effectivement, c'est une vraie plaie. En même temps je les plains ces filles...
EL ElPedro Veteran ·
koh tao😎
LA Larsay Globetrotter ·
En plus, a Pattaya, la plage est degueulasse (ca sert la nuit a tous les clients des bars du bord de mer, qui n'ont pas de toilettes!) et, en plus des tares sexuels et des putes, il faut se farcir l'invasion de la classe plus que moyenne russe, et ceux-la, c'est pas la classe! Pattaya? A FUIR!
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
TH Thuan Globetrotter ·
ca sert la nuit a tous les clients des bars du bord de mer, qui n'ont pas de toilettes!)

sa sent le vécu ..........😉

peut on rebaptiser pattayaland en cacaland?
IR Iradium Veteran ·
ca sert la nuit a tous les clients des bars du bord de mer, qui n'ont pas de toilettes!)

sa sent le vécu ..........😉

peut on rebaptiser pattayaland en cacaland?

🙂Cacaland, perso: c'est Hua Hin🤪
EN Enzo0511 Globetrotter ·
a la difference pres que les cafards y en a pas autant a hua hin qu'a pattaya

pattaya c'est qd meme cafardland

bon, y a qq meme 2 hotels bien sympa a hua hin le sofitel, magnifique

et le six senses (y en a 2 en fait), un vrai havre de paix romantique
TI Tinak Regular ·
salut le clubber,

sur samui en effet l'escape mais pas de soirée tous les soirs. Il y en a en général une par semaine en moyenne. Le green mango (et non three mango)...mouais sympa pour commencer mais niveau son il y a mieux ailleurs....par exemple ...le sound ( par contre je ne sais pas s'ils seront encore en travaux quand vous serez dans le coin. ) Pour ceux qui ont des bahts en pagaille il y a le Q bar ou l'icebar La full moon à koh phangan j'ai fait et en suis revenue déçue.... je pense qu'elle patit de sa réputation internationale. Une black moon à l'escape vaut à mon avis la full moon de phangan😎
Tina
KH Khaosande ·
C'est sûr que la Full Moon, c'est de la merde. Ya plusieurs choses vraiment saoûlantes: les américains (non pas que je n'aime pas les américains mais 90% des fêtards à la Full Moon sont américains et ils snobent les européens... surtout les français...) les arnaques (c'est quand même le seul endroit en Thaïlande où on vous vendra ce qu'on appelle un "bucket" (50cl Red Bull + 50cl vodka/wisky) à 500 Bath! => avec cette somme (pour ceux qui ne connaissent pas la Thaïlande), vous dormez une nuit à l'hotel et vous mangez deux fois au restaurant!!! (finalement, toute proportion gardée, c'est comme acheter une bouteille de vodka à 150€ dans une boîte de nuit parisienne...). le son (déjà la musique est plutôt merdique, généralement des mix douteux de trans, de drum et de house ringardes (mon dieu!) mais en plus, y'a comme une concurrence entre les différentes scènes qui, hélas, se jouxtent: d'où des mélanges sonores foireux). le retour (pour ceux qui ne logent pas sur Ko Phangan, le retour risque de vous côuter cher, les chauffeurs de tuk-tuk profitant allègrement de la situation (en plus, comme vous serez fatigués, vous ne lutterez pas bien longtemps pour faire baisser les prix!)

Conclusion: soirée de merde à 1000 TBH!
TH Thuan Globetrotter ·
C'est sûr que la Full Moon, c'est de la merde

dites par un jeune de 22 ans, , , , , , alors un vieux de 56 ans .......😉😉 une chose, , ( pour avoir suivie une full non comme participant, mais observateur, et enquêteur, , , , faire attention aux mélanges d'alcool, ( souvent il viens des distilleries clandestines qui sont a la frontière birmane, ( bien moins cher que l;alcool légal ) il arrive fréquemment qu 'elle est frôlâtes, et donc dangereuse, puis les thais jeunes ce sont des indicts de la police ( qui est sur place en civil ) pour attraper un gogo de passage et le mettre en cabane pour que il crie << papa maman viens me sortir de la >> en attendant bonne fête, , , , , ,
FL Flipflop Globetrotter ·
...

Conclusion: soirée de merde à 1000 TBH!

tu as bu 2 vodka redbull et c'est tout ? 😉
YA Yama Veteran ·
Salut, flip flop.

Si, "par hasard" les thais respectent les doses annoncées, ça lui fait quand même un litre de tord-boyau dans le caisson !

Moi, je dis honnète....😎
yama

L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
CA Carl36 Regular ·
Un evenement aussi mediatise ne peut en effet attirer que les "mimiles".Les vrais teufeurs ne vont pas a la fullmoon, mais a d'autre parties dont on ne mettera surtout pas les lieus et les dates sur un forum public....
JP Jpgm97 Veteran ·
En plus, a Pattaya, la plage est degueulasse (ca sert la nuit a tous les clients des bars du bord de mer, qui n'ont pas de toilettes!) et, en plus des tares sexuels et des putes, il faut se farcir l'invasion de la classe plus que moyenne russe, et ceux-la, c'est pas la classe! Pattaya? A FUIR!

qu est ce que l'on peut raconter comme conneries
jean paul
LA Larsay Globetrotter ·
Pour ton info, j'ai mis les pieds a Pattaya une fois en 6 ans -sejournant a Jomtiem et juste pour voir ce que c'etait- et je me suis bien garde de me melanger aux tares sexuels alcooliques qui frequentent les bars, ni d'embarquer une fille dans un hotel de passe; c'est pas mon genre de distraction du tout! Il y a assez de femmes en Thailande sans perdre toute dignite dans une pareille poubelle. Toutefois, il faut pas y trainer longtemps pour admirer cette clientele de la classe la plus vile degu... et pisser sur la plage!
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
MA Mariiiiiiiie Regular ·
Salut,

Franchement la full moon Koh phangan, c'est un peu décevant...Perso, j irais plus....Je prefere les ptites fiestas sur Kho Tao....
TH Thuan Globetrotter ·
je blaguais, , , , , , , , 😉 sur VF on vois vite qui est qui, 😉

je partage l'avis de carl, , les bonnes fêtes ne sont pas médiatisées 😉😉
VI Vivlavie Globetrotter ·
🙂Cacaland, perso: c'est Hua Hin🤪

Tu peut expliqué svp?

J'avais lu que c'était bien, et majoritairement fréquenté par les Thais, je pensais y faire un stop l'hiver prochain sur la route de Chumphon......
S.D
TH Thuan Globetrotter ·
Tu peut expliqué svp?

J'avais lu que c'était bien, et majoritairement fréquenté par les Thais, je pensais y faire un stop l'hiver prochain sur la route de Chumphon......

je suppose que c'est une allusion a ses chevaux ??? qui font des aller et retour pour prendre quelques passants en balade sur la plage, , et les chevaux font des crottes comme tout le monde sait, , , , , , , 🤪🤪🤪 ou un autre phénomène, hua hin est un port de pèche bien avant l;arrivée des touristes, or ce coin est très polluer
VI Vivlavie Globetrotter ·
Merci encore une fois Thuan 😏
S.D

Similar discussions

You might also like