Recherche une fille au pair dans la région d'Angers en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour,

après une expérience en tant que jeune fille au pair aussi, je recherche pour ma petite famille une fille au pair à mi-temps, avec permis de conduire, non fumeuse, langue étrangère souhaitée, dynamique pour s'occuper d'une petite fille de 6 ans et un bébé de 6 mois.

Pour une durée de 6 mois, à partir de fin Décembre 2008 jusqu'à fin juin 2009.

C'est un contrat de 15h maximum par semaine, et vacances scolaire. Ce planning vous permettra en échange d'être logée, nourrie et blanchie, et vous permet de suivre des cours de langues dans une école.

Pour tout renseignement, contactez-nous.
AN Annece55 ·
Bonjour, je viens de lire votre annonce, je suis actuellement en formation iufm à angers et je recherche du travail pour la saison d'été voir pour la suite (si le concours echouerait) donc si vous avez des offres de votre côté je suis preneuse., ou pour garder vos enfants...En effet j'ai repris mes etudes cette année pour devenir professur des écoles apres avoir travailler en tant que professeur d'eps collège et lycée et coordinatrice classe de mer notamment, je suis tres polyvanlente et le travail ne me fait pas peur, je suis sociable et motivée pour travailler alors si vous avez des informations... a bon entendeur, anne cécile
VK Vkam49000 ·
Bonjour, je suis une jeune fille au pair polonaise a Brissac Quincée et je voulais savoir si votre annonce était toujours d'actualité. Je vis la moitié de la semaine chez mon fiancée à Angers ou je suis des cours de français depuis 5 mois. Je vais surement m'inscrir en bac +6 à la fac de droit d'angers l'année prochaine et je souhaiterai me rapprocher d'angers.

Cordialement.

Anna
LI Liadoni ·
bonjour vous etes deja en france pouve vous me dire comment avez vous trouver vos cours de francais nous sommes a la recherche d'une fille au pair mais nous sommes dans l'impasse car la jeune fille de colombie que nous avions retenue nous ne lui trouvons pas de cours de francais pour une periode d'un ans c'est urgent car il nous faut une jeune fille pour fin septembre merci de nous faire part de votre experience nous sommes tous pres d'angers christine

Similar discussions

You might also like