Fille au pair en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, je viens de valider ma licence et j'aimerai faire une parenthèse dans mes études pour améliorer mon anglais. Je souhaiterai partir en Australie. La meilleur solution est-elle de partir en tant que fille au pair ? Si oui, pouvez- vous me donner des coordonnées d'organismes sérieux ? merci
KR Kroll2811 ·
Tu peux améliorer ton niveau en partant en fille au pair, ou en suivant des cours d'anglais dans une fac australienne en vivant chez une famille d'accueil ou encore en partant en WHV 1 an en Australie. Ce visa te permet de vivre, étudier et travailler en Australie pendant un an!J Je connais un organisme sérieux qui propose tous ces services (je suis partie avec eux en séjour linguistique): goaustralie.com, ils ont une autre branche 'Travel & Speak' qui se spécialise dans les séjours linguistiques dans le monde! Tu peux les appeler au: 04-81-91-51-91

Mon séjour s'est très bien passé et je compte passé par eux de nouveau pour partir en WHV en Australie.

J'espère que ça pourra t'aider, bon courage!

Similar discussions

You might also like