Cherche fille au pair en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Cherche fille au pair francaise ou francophone, niveau BAC ou plus, pouvant s'occuper d'une petite fille franco thaie de 5 ans.. Duree 1 an minimum

Les conditions sont d'avoir plus de 18 ans, aimer l'aventure, parler tres bien Anglais , sachant nager, aimant le sport et de disposer d'un permis de conduire international...

Le lieu de vie est la province de Surin dans le nord est de la Thailande tout pret de la frontiere cambodgienne ..Les conditions seront exellentes, dans un cadre authentique et securise , dans un hotel restaurant de qualite avec piscine, nombreux avantages, et qualite de vie exeptionnelle...

Cours de Language Thai quotidien, ecriture lecture, gratuit pendant 1 annee

A bientot j'espere😉

Reponses en MP svp
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons...
NO Notongting Veteran ·
Ca devient plus qu'urgent !😕
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons...
EM Emeline62150 ·
Bonjour Notongting,

je viens de voir votre annonce concernant la recherche d'une fille au pair pour 1an, afin de s'occuper d'une petite fille franco thai.

Cette proposition eveille un intérêt particulier pour moi, je vous explique en quelques phrases: En novembre dernier j'ai eu la chance de venir decouvrir la Thailande, j'ai pu lors de mes deplacements être au contact des locaux, partager leur culture et me rendre compte qu'il fait bon vivre, ah la "spiritualité asiatique" je pense que vous savez bien entendu de quoi je parle, puisque vous residez la bas...

j'aimerai beaucoup repartir, m'investir avec vous, apprendre la langue, je suis agée de 23 ans j'ai un BTS Negociation Relation client je suis disponible de suite... je me suis déjà occupé d'enfants qui ont le mm âge ou plus que votre fille dans ma famille et pour des amis... Quelles sont exactement vos attentes ? Mon Anglais n'est pas parfait, j'y travaille depuis mon retour et me debrouille assez bien, une fois de plus je pourrais approfondir ma connaissance sur le terrain, je n'ai pas non plus de permis international mais il est possible d'en obtenir un en l'espace de 15jours! "je pense que tout est possible quand on à la vonlonté d'y parvenir"

Grande passionnée d'aventure c'est une philosophie est un mode de vie qui me permet d'aller à la rencontre des gens de pouvoir partager, apprendre et echanger sur nos mode de vie, nos cultures... J'aime le sport et pratique regulièrement la natation par consequent je suis un vrai poisson...😉 Je souhaiterai en savoir plus sur vos attentes qui deviennent urgentes!! (date, logement, ...)

Espere que mon profil vous interessent, si vous avez toutes autres questions me concernant, n'hesitez pas!

Cordialement, Emeline Batique

Similar discussions

You might also like