Fille seule en Thaïlande: ça craint?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

je suis déja partie en Thailande il y a quelques années avec une copine et nous n'avons eu aucun probleme. Cette fois j'aimerais y retourner mais je serais seule, est ce que vous trouvez que c'est une destination qui craint dans mon cas?

Je precise que je vise plutot un voyage plage-plongée-tranquilou dans le sud, avec un petit passage de 2 jours max par Bangkok.

Merci
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Sawadee krap Anna

je vise plutot un voyage plage-plongée-tranquilou je serais seule, est ce que vous trouvez que c'est une destination qui craint dans mon cas?

Le plus grand danger sera le coup de soleil 😎 Bon séjour
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
BR Breizhil Regular ·
c'est bien ce que je pensais mais un peu peur de me lancer seule...

tu as des suggestions ? je connais Koh Tao deja et j'aimerais changer de coin
PO Pongiste75 Regular ·
Si tu as survécu seule dans les transports en commun (en Île-de-France) alors tu n'auras pas plus de problème en Thaïlande :)

Bonnes Vacances 🙂
Le voyage est un retour à l'essentiel.
HE Henridusud Globetrotter ·
Bonjour

Attention cependant aux soirées bien arrosées Restez un minimum sur vos gardes. Ce n'est pas Bisounours country.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
SA Sarahvoyag Regular ·
Je suis partie :1mois seule dont 1 semaine dans les iles. et j ai 19ans et aucun souci. j étais à koh phi phi et koh lanta . super cool! koh phi phi j étais dans un dortoir!
sarah
HA Halopari Regular ·
bonjour,

je suis partie seule en asie du sud est, je suis resté environ mois en thailande et je n'ai rencontré aucun problème, je dirai aussi qu'il faut faire attention dans les soirées. de toute façon être seule n'est pas une fatalité, il est facile de sympatiser avec des routards, et au final tu n'es jamais vraiment seule. Bon séjour
AS Asiawis Globetrotter ·
bonjour,

vous craigniez moin que l'europe, si bien sur vous appliquez les regles elementaires.

evitez de montrer des signes exterieur de richesse, gardez votre rolex et vos diamants avec chaine en or a la maison ;p

faites quand meme gaffe a pas trop boire(joyeuse , pas bourree;p) et pas trop confiance a vos nouveau "amis" de quelques jours..

mais vous etes deja venue , vous savez quand meme a quoi vous atendre=)
BR Breizhil Regular ·
merci de vos réponses !

je n'ai ni rolex, ni bijoux ... et d'une façon génerale je ne bois pas au point de ne plus etre moi meme. Et surtout je brave le RER D et le métro (chatelet est devenu une annexe de mon domicile) quotidiennement !!!

Donc c'est bon je dois etre prete !!!
PO Pongiste75 Regular ·
Tu pars quand déjà ?
Le voyage est un retour à l'essentiel.
BR Breizhil Regular ·
fin mars début avril
ES Estrugobe ·
hello la thailland est moins dangereux que la france a craindre le plus c le tourriste emeche qui a bu comme un dechet et oui en thailand ils se soul presque tous c tourristes a 2 balles pour une fille seul il faut pas tous accepter venant d autruis car c comme partou y a pas que du bon la thailand pour moi fait parti des pays les plus tranquille bon voyage

Similar discussions

You might also like