Bonjour!!
Je souhaite partir aux philippines à partir de mi-mars 2011; pour 2 ou 3 semaines. La seule chose qui me fait hésiter c'est que le tourisme n'a pas l'air extrêmement développé. Non pas que j'aime les endroits touristiques, mais je pars seule. Et même si j'aime parfois être seule, je ne suis pas une grande solitaire non plus. Je suis déjà partie 15 jours au Maroc, mais n'ai eu absolument aucun problème pour y tisser des relations! Mais bon, la mentalité doit être légèrement différente aux philippines😉.
Donc avant de prendre mon billet, je voudrai avoir des avis. Je ne pense aps que ce soit insécure vu ce que j'ai lu, mais je veux juste être sûre de ne pas 1 touriste pendant 15 jours! (oui, c'est dingue... en règle générale, je fuis les touristes...) DIsons, que je voudrai un juste milieu entre les endroits gavés de touristes et une absence totale de touristes...
J'ai un peu l'habitude de partir en vacances sac au dos (j'ai été en afrique et thaïlande, pour l'asie), mais là, c'est la 1ère fois que je pars aussi et seule. Donc j'ai besoin de vos conseils!!!
Merci beaucoup à toutes et à tous!
Original post








