Film "La croisière" tourné sur le MSC Fantasia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
On peut lire ceci sur le site MSC avec la BO du FILM

"Le film sortira en salles le 20 avril 2011 avec Charlotte de Turckheim, Antoine Duléry, Line Renaud, Marilou Berry, Nora Arnezeder, Jean Benguigui et Armelle et le MSC FANTASIA dans le rôle principal.

Entre pétages de plomb, fous rires, remises en question, cours de tango et rencontres mystiques, cette grande traversée va leur révéler de nouveaux horizons, pleine de surprises, d'amour et d'amitié. "

Bonne journée
Vincent
CR Cricri83390 Veteran ·
bonsoir vincent

j'ai hate de voir ce film , ce sera un avant gout de notre croisiere en juillet 😉
VI Vinthi Regular ·
😉Bonjour, En effet ca va permettre de faire une prévisite du navire... Il semblerait qu'une série de 6 épisodes serait "envisagée" en suite du film si une producteur veut bien suivre.
Vincent
CR Cricri83390 Veteran ·
bonjour

pour cette serie les producteurs attendront peut etre de voir d'abord ce que va donner le film au cinema . j'ai egalement lu que l"ex miss france va tournée une serie sur un bateau de croisiere , a voir...
CR Cricri83390 Veteran ·
bonsoir a tous

voici le lien de la bande annonce du film

http://www.dailymotion.com/video/xhv89u_bande-annonce-la-croisiere_shortfilms#from=embed

plus que 17 jours avant la sortie du film ,

bon visionnage 😉
BR Bruno06220 Globetrotter ·
hé hé ! ca n'a pas l'air de voler bien haut mais je sens qu'on va bien rire.... 😉🙂😏
LE Lemononck ·
je me rejouis vraiment
CR Cricri83390 Veteran ·
VIVEMENT DIMANCHE DU 10 avril 2011Spécial croisière

14h15 : VIVEMENT DIMANCHE

Cette semaine, Michel Drucker mettra le film "La croisière" à l’honneur, il recevra : Antoine Dulery, Nora Arzeneder, Line Renaud, Pascale Pouzadoux, Armelle, Marilou Berry, Marcello Monici, Christophe Le Cras, Valerio Stigliano, Giuseppe Di Nardo, Erminio Eschena, Jean et Lidia Laborie, Eric Antoine, Michel Delpech, Les Chevaliers du Fiel...
LE Lemononck ·
merci christophe

Similar discussions

You might also like