Nous pensons donc passer 2 jours à la havane, puis Pinar del rio, vinales, trinidad...
Du classique en 10 jours
C'est ici que nous avons besoin de vos conseils avertis!Questions: nous allons louer une voiture, à partir de la France, qui nous conseillez vous? Nous venons de Corse, et sommes pointilleux sur les plages😉, nous hésitons entre Levisa et las Brujas (ou autres), que nous conseillez vous également. Je vous avouerez que la carte postale typique caribéenne nous attire particulièrement (palmiers, cocotiers...). Nous commencerions alors notre tour par Vianles ou cienfuegos selon nos choix. vaut il mieux réserver 2 nuits d'hôtel pour notre arrivée ou peut on aller chez l'habitant? question bête, mais je lis souvent que pour des questions de fatigue, d'horaire etc il est plus judicieux d'aller à l'hôtel à notre arrivée. Ensuite habitant sans hésiter. Enfin, bien que nous nous foutions totalement de ce que représente le 31 en Europe, doit on ne pas tenir compte de notre position pour ce jour là, où vaut il mieux programmer une escale à la havane (ou autre ville) pour faire la fête, si fêtes il y a cuba pour ce jour ci, avec les cubains, dans une famille...tous vos avis sont bons à prendre. Enfin après vous avoir pris pas de votre temps je suis preneur d'une idée séjour (circuit), surtout par où commencer, etc...
Merci à tous pour votre aide en espérant avoir été assez clair et pas trop confus.
A bientôt