Fixations d'une galerie sur un FIAT Ducato
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
hello la compagnie

il y a quelques mois, j'ai fait l'acquisition d'un magnifique FIAT Ducato (notez le magnifique 😉) et le gars qui me l'a vendu m'a donné la galerie qui va avec mais il a perdu les "pattes" ou "sabots" (je ne connais pas le mot exact) bref les pièces qui permettent de fixer la galerie sur le camion...

je me suis donc renseigné auprès de FIAT qui m'a dit que c'était impossible me trouver ça...la galère !!🤪

sur le net je n'ai pas trouvé non plus, que des galeries complètes...

donc je viens à vous pour m'aider à me procurer ces pièces parce que là je suis un peu...déçu!! j'aurais bien aimé mettre une galerie sur le toit pour mettre un matelas et faire la sieste et regardant le ciel... et puis je pourrais même pas la revendre personne voudra d'une galerie sans les fixations...

ou si vous avez une autre solution pour fixer la galerie sans ces pièces je suis preneur aussi !!

aidez moi svp

merci a+
"Je ne sais pas où je vais. Ouh ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus." La Rue Kétanou, Où Je vais, Album En Attendant Les Caravanes, 2000.
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Il y a a Bordeaux un fafriquant (qui fait aussi la pose) de galerie !! C'est = Galerie du proféssionnel, à côté de la barriere de la Beunauge !!

Je te passe le TEL EN MP

Cordialement de http://papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/

PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
WA Wamfr ·
Salut,

j'ai exactement le même souci que toi :( Je voudrais donc savoir si tu as réussi à trouver des fixations vendues séparément ? Et à quel tarif ?

merci bien ;)
MA Mabgast Veteran ·
oui j'ai touvé grâce à PAPY...

je suis allé voir La Galerie du Professionnel à Floirac banlieue Est de Bordeaux. ils fabriquent leur propre matos le gars a regardé mon engin il a regardé ses pièces et il m'a montré que il y a avait un peu de jeu qui me permettrait de fixer quand même ma galerie même si les dimensions ne sont pas exactement compatibles.

je lui ai acheté les pièces mais je n'ai pas encore installé l'attelage je n'ai pas trop le temps en ce moment mais normalement ça doit passer... j'ai acheté les pièces HT 10€ pièce il y en a 8 en tout elles sont couleur métal donc je vais les peindre en noir mais c'est tout au niveau des frais annexes car le gars m'a fourni les vis anti-vibration avec...

sinon ils font des galeries sur mesures ça sera plus cher mais si tu veux vraiment une galerie tu n'auras pas le choix car il est impossible d'acheter ces pièces séparément...

voilà bonne chance a+
"Je ne sais pas où je vais. Ouh ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus." La Rue Kétanou, Où Je vais, Album En Attendant Les Caravanes, 2000.
WA Wamfr ·
Merci pour ta réponse super rapide ;) Content de voir que tu as trouvé des attaches qui vont bien. En plus 10 euros piece, c'est très bon marché ! (j'en ai besoin que de 6 moi)

Mon problème, c'est que j'habite en idf :( Peux-tu m'envoyer en MP le telephone de ce monsieur ? Il pourra p-être me dire si je peux trouver une solution proche de chez moi. Ou bien si il peut me les envoyer ?

merci pour l'info en tout cas ;)

Similar discussions

You might also like