 |  |  |
 | | | | Didou75000 · 6 February 2011 à 9:36 96 messages · 17 participants · 16 007 affichages | | | | À: Didou75000 · 18 March 2011 à 22:41 Message 21 de 96 · Page 2 de 5 · 3 145 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c est une bonne idée en effet je vous souhaite une bonne soirée
Catherine | | | À: Christjacque · 19 March 2011 à 14:38 Message 22 de 96 · Page 2 de 5 · 3 110 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour !
Notre départ est pour le 7 mai.
Bonne croisière à vous !
Sophie | | | À: Sophieh · 20 March 2011 à 10:00 Message 23 de 96 · Page 2 de 5 · 3 078 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci à vous de même à bientot sur l'Orchestra et bon dimanche
Catherine | | | À: Cathy51200 · 21 March 2011 à 20:16 Message 24 de 96 · Page 2 de 5 · 3 036 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Cathy
Ravie de faire votre connaissance ! Nous partons avec le même vol que Didou, c'est à dire 7h30. Et vous, ce vol ou celui de 9h20 ?
Cordialement
Sophie | | | À: Samir78390 · 21 March 2011 à 20:24 Message 25 de 96 · Page 2 de 5 · 2 514 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Samir
Super ! un francophone de plus pour ce départ pour copenhague. Vous partez à quelle heure de paris ?
Bonne soirée
Sophie | | | À: Sophieh · 22 March 2011 à 16:04 Message 26 de 96 · Page 2 de 5 · 2 495 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
J ai commandé ce voyage par internet et nous n'avons les horaires que 48h avant le départ alors je ne sais pas du tout.
Vous êtes passée par une agence pour savoir déjà les heures de départ ???
Bonne journée
Cathy | | | À: Cathy51200 · 22 March 2011 à 17:54 Message 27 de 96 · Page 2 de 5 · 2 481 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Cathy
Nous aussi nous passons par internet.... (cette fois: qcns, très serviable....) Votre agence peut vous renseignez normalement, ou plus simplement, il faut téléphoner à MSC. (bon contact aussi pour ce genre de renseignement) Car, si départ à 7h 30 de paris, il vaut mieux prendre ses disponibilités avant..à moins que vous habitiez sur place ?
Sophie | | | À: Sophieh · 23 March 2011 à 8:23 Message 28 de 96 · Page 2 de 5 · 2 453 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
Nous ne sommes pas sur place, de la marne environ 140 km de Paris. Par internet c est souvent comme ça au dernier moment peut être parce que les places étaient avec réduction je ne sais pas. Nous avons payés 699 € par personne et vous. Quand on parle avec les gens après pas un de paie le même tarif.
Bonne journée
Catherine | | | À: Cathy51200 · 23 March 2011 à 16:48 Message 29 de 96 · Page 2 de 5 · 2 425 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
Idem pour nous, cabine garantie avec le vol compris.
Sophie | | | À: Sophieh · 23 March 2011 à 18:51 Message 30 de 96 · Page 2 de 5 · 2 411 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Départ 07 h 30 avec vol charter. Ce qui veut dire "être à l'aéroport 2 H 00 avant". La nuit va être courte | | | À: Didou75000 · 23 March 2011 à 21:30 Message 31 de 96 · Page 2 de 5 · 2 393 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Didou
Vol charter à 7h 30 ???
Donc nous ne sommes pas dans le même avion  (y a un truc étrange !) Vous partez bien de Roissy Charles de gaulle ?
En ce qui nous concerne, c'est le vol Air France 1/2 heure avant à l'aéroport à 7h 30 (comme l'indique les départs d'avions sur internet à cette date 
Bonne soirée A+
Sophie | | | À: Sophieh · 23 March 2011 à 21:39 Message 32 de 96 · Page 2 de 5 · 2 388 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui c'est bien celui là, je pensais comme vous mais MSC m'a confirmé que c'était eux qui lont affreté cet avion. Donc dans la logique celà devient un vol charter. D'où mon raisonnement des 2 heures avant. Je vais creuser la question dès demain. | | | À: Didou75000 · 23 March 2011 à 22:03 Message 33 de 96 · Page 2 de 5 · 2 385 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ok.... ? De toutes façons nous serons déjà sur place donc pas de problème.
Ceux du vol 9h20, ils partent avec quel "coucou" ? (je complique les choses) (lol !)
Sophie | | | À: Cathy51200 · 23 March 2011 à 22:14 Message 34 de 96 · Page 2 de 5 · 2 380 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Coucou Cathy
Je pensais à toi en parlant de tarifs. Sur web croisière, la promo en partant de kiel est à partir de 280 euros, et des petits prix jusqu'aux suites ! Cela le 22 mai sur l'orchestra pour les fjords.
Avis aux amateurs 
Sophie | | | À: Sophieh · 23 March 2011 à 22:22 Message 35 de 96 · Page 2 de 5 · 2 374 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
LOL Le coucou de 9h20 est Air france aussi pour l'heure on s'en est pas encore preoccupe va falloir qu'on s'y plonge mais bon comme nous avons une correspondance de Toulouse, je crois qu'on arrive a paris juste 1h avant le depart mais bon nous n'aurons pas les bagages a enregistrer... | | | À: Sophieh · 24 March 2011 à 20:47 Message 36 de 96 · Page 2 de 5 · 2 343 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
me suis déplacé ce jour a Air France, vol de 07 h 30 arrivé copenhague 09 h 20 vol régulier "affrété par MSC" donc 30 minutes avant. Idem pour le 09 H 20. Voilà. Bonne soirée. | | | À: Didou75000 · 24 March 2011 à 21:30 Message 37 de 96 · Page 2 de 5 · 2 339 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Didou
Comme cela, te voilà réconforté, tu pourras rester au lit plus longtemps 
Bonne soirée !
Sophie | | | À: Sophieh · 24 March 2011 à 21:48 Message 38 de 96 · Page 2 de 5 · 2 331 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
01 H 30 de plus au lit c'est pas négligeable. Bon après tout dépend ce que l'on fait.  A pluche didou | | | À: Sophieh · 25 March 2011 à 17:37 Message 39 de 96 · Page 2 de 5 · 2 311 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir sophie, quant à nous, nous partons de paris a 11 h 30? arrivée copenhague 13 h 25 ?
ils ont du programmer un 3 eme vol alors? bonne soirée | | | À: Celinearn · 26 March 2011 à 19:00 Message 40 de 96 · Page 2 de 5 · 2 274 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, nous partons aussi le 7 mai depuis Toulouse vers les fjords de Norvège c'est une croisière test car la première et si ça va nous en ferons d'autres, je suis contente de voir qu'il y aura quelques Français, car j'ai lu dans un forum que la clientèle de cette compagnie Msc était surtout Italienne et Allemande (et comme nous ne parlons pas ces 2 langues) j'avais peur que nous nous sentions isolés et ça n'est pas le but. Par contre nous comptons nous débrouiller pendant les escales visites, restos et autres, pour la météo??? j'ai lu qu'à cette période il ne fait pas trop froid, esperons....Voilà un couple de plus. En direct des Pyrénées bonne journée à tous. Cat. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 13 752 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |