 |  |  |
 | | | | Didou75000 · 6 février 2011 à 9:36 96 messages · 17 participants · 15 999 affichages | | | | À: Didou75000 · 18 mars 2011 à 22:41 Message 21 de 96 · Page 2 de 5 · 3 143 affichages · Partager c est une bonne idée en effet je vous souhaite une bonne soirée
Catherine | | | Bonjour !
Notre départ est pour le 7 mai.
Bonne croisière à vous !
Sophie | | | À: Sophieh · 20 mars 2011 à 10:00 Message 23 de 96 · Page 2 de 5 · 3 076 affichages · Partager merci à vous de même à bientot sur l'Orchestra et bon dimanche
Catherine | | | À: Cathy51200 · 21 mars 2011 à 20:16 Message 24 de 96 · Page 2 de 5 · 3 034 affichages · Partager Bonsoir Cathy
Ravie de faire votre connaissance ! Nous partons avec le même vol que Didou, c'est à dire 7h30. Et vous, ce vol ou celui de 9h20 ?
Cordialement
Sophie | | | À: Samir78390 · 21 mars 2011 à 20:24 Message 25 de 96 · Page 2 de 5 · 2 512 affichages · Partager Bonsoir Samir
Super ! un francophone de plus pour ce départ pour copenhague. Vous partez à quelle heure de paris ?
Bonne soirée
Sophie | | | À: Sophieh · 22 mars 2011 à 16:04 Message 26 de 96 · Page 2 de 5 · 2 493 affichages · Partager Bonjour
J ai commandé ce voyage par internet et nous n'avons les horaires que 48h avant le départ alors je ne sais pas du tout.
Vous êtes passée par une agence pour savoir déjà les heures de départ ???
Bonne journée
Cathy | | | À: Cathy51200 · 22 mars 2011 à 17:54 Message 27 de 96 · Page 2 de 5 · 2 479 affichages · Partager Bonjour Cathy
Nous aussi nous passons par internet.... (cette fois: qcns, très serviable....) Votre agence peut vous renseignez normalement, ou plus simplement, il faut téléphoner à MSC. (bon contact aussi pour ce genre de renseignement) Car, si départ à 7h 30 de paris, il vaut mieux prendre ses disponibilités avant..à moins que vous habitiez sur place ?
Sophie | | | À: Sophieh · 23 mars 2011 à 8:23 Message 28 de 96 · Page 2 de 5 · 2 451 affichages · Partager Bonjour
Nous ne sommes pas sur place, de la marne environ 140 km de Paris. Par internet c est souvent comme ça au dernier moment peut être parce que les places étaient avec réduction je ne sais pas. Nous avons payés 699 € par personne et vous. Quand on parle avec les gens après pas un de paie le même tarif.
Bonne journée
Catherine | | | À: Cathy51200 · 23 mars 2011 à 16:48 Message 29 de 96 · Page 2 de 5 · 2 423 affichages · Partager Bonjour
Idem pour nous, cabine garantie avec le vol compris.
Sophie | | | À: Sophieh · 23 mars 2011 à 18:51 Message 30 de 96 · Page 2 de 5 · 2 409 affichages · Partager Départ 07 h 30 avec vol charter. Ce qui veut dire "être à l'aéroport 2 H 00 avant". La nuit va être courte | | | À: Didou75000 · 23 mars 2011 à 21:30 Message 31 de 96 · Page 2 de 5 · 2 391 affichages · Partager Bonsoir Didou
Vol charter à 7h 30 ???
Donc nous ne sommes pas dans le même avion  (y a un truc étrange !) Vous partez bien de Roissy Charles de gaulle ?
En ce qui nous concerne, c'est le vol Air France 1/2 heure avant à l'aéroport à 7h 30 (comme l'indique les départs d'avions sur internet à cette date 
Bonne soirée A+
Sophie | | | À: Sophieh · 23 mars 2011 à 21:39 Message 32 de 96 · Page 2 de 5 · 2 386 affichages · Partager Oui c'est bien celui là, je pensais comme vous mais MSC m'a confirmé que c'était eux qui lont affreté cet avion. Donc dans la logique celà devient un vol charter. D'où mon raisonnement des 2 heures avant. Je vais creuser la question dès demain. | | | À: Didou75000 · 23 mars 2011 à 22:03 Message 33 de 96 · Page 2 de 5 · 2 383 affichages · Partager Ok.... ? De toutes façons nous serons déjà sur place donc pas de problème.
Ceux du vol 9h20, ils partent avec quel "coucou" ? (je complique les choses) (lol !)
Sophie | | | À: Cathy51200 · 23 mars 2011 à 22:14 Message 34 de 96 · Page 2 de 5 · 2 378 affichages · Partager Coucou Cathy
Je pensais à toi en parlant de tarifs. Sur web croisière, la promo en partant de kiel est à partir de 280 euros, et des petits prix jusqu'aux suites ! Cela le 22 mai sur l'orchestra pour les fjords.
Avis aux amateurs 
Sophie | | | À: Sophieh · 23 mars 2011 à 22:22 Message 35 de 96 · Page 2 de 5 · 2 372 affichages · Partager LOL Le coucou de 9h20 est Air france aussi pour l'heure on s'en est pas encore preoccupe va falloir qu'on s'y plonge mais bon comme nous avons une correspondance de Toulouse, je crois qu'on arrive a paris juste 1h avant le depart mais bon nous n'aurons pas les bagages a enregistrer... | | | À: Sophieh · 24 mars 2011 à 20:47 Message 36 de 96 · Page 2 de 5 · 2 341 affichages · Partager me suis déplacé ce jour a Air France, vol de 07 h 30 arrivé copenhague 09 h 20 vol régulier "affrété par MSC" donc 30 minutes avant. Idem pour le 09 H 20. Voilà. Bonne soirée. | | | À: Didou75000 · 24 mars 2011 à 21:30 Message 37 de 96 · Page 2 de 5 · 2 337 affichages · Partager Bonsoir Didou
Comme cela, te voilà réconforté, tu pourras rester au lit plus longtemps 
Bonne soirée !
Sophie | | | À: Sophieh · 24 mars 2011 à 21:48 Message 38 de 96 · Page 2 de 5 · 2 329 affichages · Partager 01 H 30 de plus au lit c'est pas négligeable. Bon après tout dépend ce que l'on fait.  A pluche didou | | | À: Sophieh · 25 mars 2011 à 17:37 Message 39 de 96 · Page 2 de 5 · 2 309 affichages · Partager bonsoir sophie, quant à nous, nous partons de paris a 11 h 30? arrivée copenhague 13 h 25 ?
ils ont du programmer un 3 eme vol alors? bonne soirée | | | À: Celinearn · 26 mars 2011 à 19:00 Message 40 de 96 · Page 2 de 5 · 2 272 affichages · Partager Bonjour, nous partons aussi le 7 mai depuis Toulouse vers les fjords de Norvège c'est une croisière test car la première et si ça va nous en ferons d'autres, je suis contente de voir qu'il y aura quelques Français, car j'ai lu dans un forum que la clientèle de cette compagnie Msc était surtout Italienne et Allemande (et comme nous ne parlons pas ces 2 langues) j'avais peur que nous nous sentions isolés et ça n'est pas le but. Par contre nous comptons nous débrouiller pendant les escales visites, restos et autres, pour la météo??? j'ai lu qu'à cette période il ne fait pas trop froid, esperons....Voilà un couple de plus. En direct des Pyrénées bonne journée à tous. Cat. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 197 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |