Bon dimanche à tous, sous le soleil, et oui...de la région parisienne
Florence en petit séjour
by Luisita
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😉
Bonjour,
aux beaux jours on pense faire un petit séjour à Florence, 2 nuits 3 jours.
On pense séjourner dans une auberge de jeunesse, pensez vous que celà soit possible dans la mesure où nous avons 63 et 57 ans?
J'ai posé la même question sur le site de l'Euope de l'Est car nous souhaitons également aller à Prague
Bon dimanche à tous, sous le soleil, et oui...de la région parisienne
Bon dimanche à tous, sous le soleil, et oui...de la région parisienne
marie
Auberge de jeunesse ne signifie pas : réservée aux jeunes.😛
Aucun souci donc. Il y a même souvent des chambres privatives aussi d'ailleurs si on n'est pas fervent du dortoir 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/
" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
😉
merci c'est vrai aussi qu'être à plusieurs c'est sympa, on refait le monde.
On l'a fait à Oslo il y a 7 ans
bon dimanche
marie
Log in first, then come back to this page.







