
Bonjour,
aux beaux jours on pense faire un petit séjour à
Florence, 2 nuits 3 jours.
On pense séjourner dans une auberge de jeunesse, pensez vous que celà soit possible dans la mesure où nous avons 63 et 57 ans?
J'ai posé la même question sur le site de l'Euope de l'Est car nous souhaitons également aller à
Prague
Bon dimanche à tous, sous le soleil, et oui...de la région parisienne