Floride à Noël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour a tous Je suis nouvelle sur ce forum qui m'a l'air super!!! Voilà nous souhaitons partir en Floride pendant les vacances de Noël du 20/12/14 au 03/01/2015 Tout d'abord pouvez vous me dire quels sont réellement les températures la bas ? Nous on a envié d'avoir du soleil et de se baigner ??? Quand pensez vous? Ensuite nous voulons aller passer Noël pour la petite à Orlando mais quel parc devons nous faire on veut y rester 3 jours et ma fille aura 4ans ???? Ensuite on va arriver à Miami avez vous des hôtels à me conseiller ? Et surtout que me conseillez vous de voir à tout prix en Floride ( les everglades, les keys, Tanpa, NAples, fort lauderdale, daytona?????) Aidez moi Merci
Jess
TO Toppich Globetrotter ·
Bonsoir

La Floride en hiver c'est pas les caraïbes🙁 Si sur Miami il "peut" faire chaud, au Nord notamment sur la ligne Tampa Orlando il risque de faire froid le matin Il suffit de regarder la météo en ce moment Le soir sur Miami il fait 12°c Il faut savoir qu'il peut geler en hiver Pour la baignade c'est possible mais..... a toi de juger

Pour les hôtels tout est une question de budget D'autre part plus tu te rapproche du centre plus c'est cher

Pour les visites c'est suivant les aspirations des uns et des autres Un bon guide papier te donnera des idées, mais les exemples que tu cites font partis des incontournables😉
Jean-Marie
LO Loews10 Regular ·
Je suis actuellement a Miami Beach depuis 1 mois et je rentre samedi. Concernant le temps sur 4 semaines, pas mal de jours avec un temps nuageux et un vent assez frisquet quand il se lève. En fait meme les gens d'ici m'ont confirme que c'est la premiere année ou le temps est aussi mauvais (tout est relatif). En fait, si j'ai un conseil a te donner, c'est d'aller a la plage assez tot. Le matin c'est toujours top, Apres, le temps commence a se gater vers 16h/17h quand il doit se gater. Tu m'aurais pose la meme question, il y a un an, je ne t'aurais pas fait la meme réponse. sur également 1 mois, on secouait en été. Pas un jour de mauvais temps. La morale: la meteo, c'est aussi un coup de chance.
KM KmeowPowaa ·
Bonjour,

J'ai une amie qui vit à Miami. A Noel cette année, il y a fait entre 10° et 20°. Le temps a été assez nuageux aussi. L'eau risque donc d'être un peu fraîche pour la baignade.
VA Vador80 Regular ·
bonjour et oui il peut faire froid en Floride surtout dans la période ou tu désire y aller. pour moi le meilleur moment pour y aller c'est entre mars et juin temps, tu peut aussi voir à y aller en juillet et août mais là c'est hyper chaud et très humide sans compter avec les orage violent en milieu d'après midi et aussi c'est la période des ouragans pas cool. aussi la période de noel pour les parc disney sont assez bondé comme en été. en parc je te conseille donc Disney, Universal studio et sea Word tu peux aussi faire un parc aquatique genre tyffoon logoun ou blizzard beach dans Disney Word.

pour les key's c'est bien et très dépaysant tu a aussi saint augustine qui est une petite ville très agréable. les hotel sur orlando il y en a pour tous les gout et toutes les bources moi quant j'y vais je choisis généralement les quality suite ou les ramada je n'ai jamais été déçu.

bon voyage a toi rapproche toi de l'office de tourisme pour des réduction cela vaut le coup.

Similar discussions

You might also like